Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Cereste!! Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: vous vous croyez pire que moi? Mar 10 Juil - 18:34
heu... d'apres une vision des choses normale, c'est soss la meilleure avec 19% ... ... ... bande de dengeureux psychopates! =)
Soss Admin
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : apt plage ^^ Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: vous vous croyez pire que moi? Mar 10 Juil - 18:48
arf je suis la mon atteinte -_-°
Hazel Uups
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : je suis ici->X Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: vous vous croyez pire que moi? Mar 10 Juil - 19:14
honte sur toi, moi si je tue des gens y aura du sang partout, et le sang ça ressemble a du.....................? KETCHUP!
Maëva Power ketchup rose
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: vous vous croyez pire que moi? Mar 10 Juil - 22:15
Félicitations ! Vous avez 19% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
sowenlume Ketchup supreme
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : apt Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: vous vous croyez pire que moi? Mar 10 Juil - 22:43
Mes félicitations a Soss et Maeva, heureusement qu'il y a des gens sereins dans le groupe !!! lol Dit Ludo: "dengeureux".....ça te pose pas un petit problème de consciences....
NemDef Inventeur du ketchup!
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: vous vous croyez pire que moi? Mer 11 Juil - 14:26
mdr moi aussi ce "dengeureux" m'en pose un très gros j'ai envie de le corriger mais je ne peux point... sinon bravo à Soss et à ma compatriote de coeur (oui parce que mon corps est dans le sud-est mais mon coeur appartient à la région toulousaine^^) (<- j'adore ce smiley parce qu'il ressemble à David et comme de par hazard le raccourcis c'est geek mdr)
Momo Power ketchup vert
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: vous vous croyez pire que moi? Mer 11 Juil - 19:58
Félicitations ! Vous avez 34% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
mais euh jsuis pas psychopathe !!!
ludo Power ketchup rose
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Cereste!! Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: vous vous croyez pire que moi? Mer 11 Juil - 20:41
hmmm? probleme de conscience pour la faute?
ho mon dieu oui, un véritable désastre interieur^^