Maëva Power ketchup rose
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Mar 11 Sep - 20:23 | |
| http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php voilà moi à ce test j'avais fait 25, et je l'ai filé à un copain qui a fait 48, du coup il lui est venu l'idée de tenter d'être le plus connard possible! il a réussi a faire 81, moi je suis allée jusqu'a 77! la par exemple je viens de faire 68 : "Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts." je trouve très drôle ce qu'ils disent en plus!
alors si vous voulez tenter de faire pire, amusons-nous, soyons des connards!! | |
|
Hazel Uups
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : je suis ici->X Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Mer 12 Sep - 0:42 | |
| bah quand j'ai trouvé ce truc je l'ai fait honnete j'ai fait 18 (ce qui m'as vachement surpris) et je l'avais fait pour etre le pire possible et j'avais eu dans les 80 aussi je crois je vais retester...........89^^ | |
|
Hattu Power ketchup rose
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Metz/Apt Date d'inscription : 15/07/2007
| |
Momo Power ketchup vert
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Sam 15 Sep - 11:48 | |
| 81 !!! Par contre ma mère est arrivée juste au moment où l'image apparait... ^^ | |
|
Maëva Power ketchup rose
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/06/2007
| |
Momo Power ketchup vert
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 26/06/2007
| |
Hazel Uups
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : je suis ici->X Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Mar 18 Sep - 13:08 | |
| ah mais quelle conasse! :p | |
|
Momo Power ketchup vert
| |
Maëva Power ketchup rose
| Sujet: Re: êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Mer 26 Sep - 17:37 | |
| bouuuuh jetez lui des pierres!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con | |
| |
|