The ketchup band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The ketchup band

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

vous vous croyez pire que moi?

+5
Soss
Xam
sowenlume
NemDef
Hazel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hazel
Uups
Uups
Hazel

Masculin

vous vous croyez pire que moi? Empty
MessageSujet: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:50

http://www.nofrag.com/quiz/vt/index.php?q=18&a=2

j'ai repondu le plus honettement possible, avant de poster les eventuels delires que vous pourriez avoir avec ce site, mettez d'abord le resultat obtenu en repondant avec probitée au question posées

Félicitations ! Vous avez 67% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.

vous voulez toujours de moi pour votre prochaine virée? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NemDef
Inventeur du ketchup!
Inventeur du ketchup!
NemDef

Masculin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:13

Félicitations ! Vous avez 29% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
http://steeve84400.skyrock.com/
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume

Féminin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:38

Félicitations ! Vous avez 41% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
Xam
Power ketchup jaune
Power ketchup jaune
Xam

Féminin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:46

Félicitations ! Vous avez 35% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Soss
Admin
Admin
Soss

Féminin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:28

Félicitations ! Vous avez 19% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
http://thenempowa.skyblog.com
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume

Féminin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:58

Impréssionant, Soss tu m'épateras toujours.....Surprised
ludo
Power ketchup rose
Power ketchup rose
ludo

Féminin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:21

Félicitations ! Vous avez 21% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume

Féminin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:05

bon ça va Ludo t'es pas un serial killer, je peux encore monter dans ta voiture....lol
NemDef
Inventeur du ketchup!
Inventeur du ketchup!
NemDef

Masculin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:22

le jour où il se coupe en se rasant (comme Stuntman Mike ^^) je pense que j'aurai peur en voiture avec lui (déjà que c'est un peu le cas lol) ça me rapellera trop boulevard de la mort lol
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume

Féminin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:25

ouaip et t'imagines, Ludo il nous fait genre, ouais ma voiture c'est la plus sure de toutes les voitures....elle protège de la mort !!!!!!!!pale
NemDef
Inventeur du ketchup!
Inventeur du ketchup!
NemDef

Masculin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:27

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol je ne monte pas je crois
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume

Féminin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:35

De toute façon je ne suis pas blonde alors ma tête n'ira pas s'écraser violament sur le tableau de bord !!!! c'est du trash quand même !!!!
NemDef
Inventeur du ketchup!
Inventeur du ketchup!
NemDef

Masculin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:38

MDR... mais attention à l'effet bounty (blonde inside brune outside ^^) et puis ludi lui il l'est blond donc il peut confondre...
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume

Féminin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:41

Il est tard Steeve va te coucher ton cerveau fume ....
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume

Féminin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:43

Mon dieu j'ai oublié de mettre mon comm précédent en couleur ! Shame on me !!!!!!!!What a Face
NemDef
Inventeur du ketchup!
Inventeur du ketchup!
NemDef

Masculin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:47

bin avec tout ce qu'il y a eu hier soir ça ne m'étonne pas trop que mon cerveau fume... attend j'essaie de faire ressortir par les oreilles lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:12

Félicitations ! Vous avez 60% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.
NemDef
Inventeur du ketchup!
Inventeur du ketchup!
NemDef

Masculin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:29

mdr laeti t'es un danger public!!!! je t'aime bien mais bon euh... je crois que on ne se verra plus autant... du moins tant que je n'aurais pas engagé mes gardes du corps
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume

Féminin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:20

cash c'est impréssionnant, 60% ça fait quand même beaucoup !!!!
Hazel
Uups
Uups
Hazel

Masculin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:45

YEAH TWEET! bon ça me rassure pas, si il n'y avais pas tweet, vous etes tous en dessous de 50%, dites, j'ai 67% seulement pourquoi personne veut monter dans ma voiture?
j'ai lavé le sang et les traces de brulé sur les banquettes
NemDef
Inventeur du ketchup!
Inventeur du ketchup!
NemDef

Masculin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:06

moi j'y suis bien monté avec toi de Aix à Apt... c'est un peu un fou furieu mais ça va il conduit bien ^^
Hazel
Uups
Uups
Hazel

Masculin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:08

ah oui je m'en souviens j'etais au 3/4 endormis ce jour la, j'avais pas de reflexe j'allais a 2 a l'heure
NemDef
Inventeur du ketchup!
Inventeur du ketchup!
NemDef

Masculin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:11

qu'est-ce que ça doit être quand t'es réveillé... Shocked lol
Alex
Power ketchup jaune
Power ketchup jaune
Alex

Masculin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:38

huhu

ça pourrait parretre inkiétant ^^

Félicitations ! Vous avez 53% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

http://alex2284.skyblog.com
Hazel
Uups
Uups
Hazel

Masculin

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:51

ouais un de plus avec + de 50%, enfin je crois que le resultat est malgres tout sans appel, c'est moi le meilleur YOUHHOOUUUUU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous vous croyez pire que moi?   vous vous croyez pire que moi? Icon_minitime

vous vous croyez pire que moi?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant