The ketchup band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The ketchup band

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TOUS admin

Aller en bas 
+2
Alex
Hazel
6 participants
AuteurMessage
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

TOUS admin Empty
MessageSujet: TOUS admin   TOUS admin Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:14

bon voila, je propose le truc, c'est que si on a des envie de faire des modifications pour ameliorer le forum que tout le monde soit nommé admin
cependant
IL SERA STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE QUOIQUE CE SOIT SANS L'AVOIR PROPOSE DANS LA MAIRIE ET SANS L'ACCORD DES AUTRES KETCHUPS
une fois que tout le monde valide le projet on a pas besoin d'attendre qu'un admin se pointe on fait sa modif

il faudra aussi faire des sauvegarde regulieres du forum pour revenir a un etat precedemant si des fois qu'elqu'un se plantait

donc si totu le monde devient admin ce sera basé sur la confiance vous n'abusez pas de votre pouvoir, moi je pense que c'est un groupe ou on peut avoir ce genre de confiance, j'espere juste ne pas me tromper

au pire il me semble que pour les forums actif, le createur du forum a un petit pouvoir en plus, a savoir retirer le statut d'admin a un autre admin.... si quelqu'un abuse bah il ne pourra que s'en mordre les doigts



Ps: pour ceux qui veulent me reprocher d'avoir modifié sans mettre de motion, deja j'ai d'abord demandé a quelque personne si ça les interessait et surtout demandé l'autorisation a soss, et en plus fallait bien au moins que je puisse creer un leiux pour les suggestion (rajouter ça dans le bar en live ça aurait fait trop de truc^^)

bien entendu si cette proposition ne vosu sied pas, je me retirerais mon grade d'admin
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Power ketchup jaune
Power ketchup jaune
Alex


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Apt plage ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

TOUS admin Empty
MessageSujet: Re: TOUS admin   TOUS admin Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:48

Tu a demandé a Soss mais pas a moi, a ce que je sache on été 2 admin sur ce forum ...

Certe elle ta donner l'otorisation ce n'est pas a toi que j'en veux ...

Bon apres que tous le monde soit admin je suis radicalement contre sinon ça va étre un bordel monstre.

On peut fair des propositions des truk comme ça tous le monde peut donner son avis certe mais le boulo de l'admin reste a l'admin ...


Je constate seulement que il est beaucoup plus compliqué de poster un message vu que l'on ne sais plus du tou ou son placé les chose et les titre ne son pas explicite ... On a pas tous fait L.
L'anciéne présenttion été beaucoup plus simple, certe avec pas mal de lacune j'avou, je pence qu'en combinan les 2 on devrai arrivé a qq chose de simple et complé

Bon je n'ai plus rien a dire je ne suis plus admin je donne jsute mon avi

Tu te gave beaucoup plus que moi j'avou donc reste admin avec soss moi je me retire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alex2284.skyblog.com
Pitou
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Pitou


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : la provence
Date d'inscription : 26/06/2007

TOUS admin Empty
MessageSujet: Re: TOUS admin   TOUS admin Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:45

jss ok avec alex,jss sur qu'on peut faire quelque chose de mieu, mais en gardant les admis initiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

TOUS admin Empty
MessageSujet: Re: TOUS admin   TOUS admin Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:41

alex c'est idiot ce que tu fait vous avez fait ce site...tu devrais rester admin...
apres pour ce qui est des titres je suis d'acord c'est pas tres explicites, j'ai beaucoup pensé au coté mettre un nom marrant au detriment du pratique, meme is j'explique dans les petites lignes c'est pas genail bah deja rien que la faudrait proposer comment appelle ton chaque section?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Power ketchup jaune
Power ketchup jaune
Alex


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Apt plage ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

TOUS admin Empty
MessageSujet: Re: TOUS admin   TOUS admin Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:15

J'avous que l'idée de fair des sous forums et des sections et tou ça c'est pas mal du tout c'est plus organisé. mais la c'est trop exploité on sais plus du tout ou poster un message ni quoi faire.

Apres pour ce qui est des titres vo mieu des titres qui vont droit au but.

Enfin persso la comme c'est je comprend absolument quedal et ça me donne pas envi de m'y pencher dessu :/

mais apres c'est pas mon avi qu'il faut prendre en compte mais celui de tous les utilisateurs.

Je propose de fair un sondage pour savoir ce que préfer les utilisateurs
Comme avant
Comment maintenant
Un mix des deux

Apres on pourrais nomer plusieur moderateur ... ce qui permétré a certain de pouvoir s'ocuper de certaines partie ...

Mais bon voila c'est juste des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alex2284.skyblog.com
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

TOUS admin Empty
MessageSujet: Re: TOUS admin   TOUS admin Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:27

c'est deja une tres bonne idée^^ deja comme tout le monde semble ne pas s'y retrouver je vais commencer par changer au moins les nom pour que les gens s'y retrouvent
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Pitou


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : la provence
Date d'inscription : 26/06/2007

TOUS admin Empty
MessageSujet: Re: TOUS admin   TOUS admin Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:47

un mix des deux serait sympa
ok pr les modérateur, chacun sa tache
Revenir en haut Aller en bas
Hattu
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Hattu


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Metz/Apt
Date d'inscription : 15/07/2007

TOUS admin Empty
MessageSujet: Re: TOUS admin   TOUS admin Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:28

j'suis aussi pour un mix des deux... et puis pour les modo c'est comme vous voulez.. si vous jugez nécessaire d'en mettre ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

TOUS admin Empty
MessageSujet: Re: TOUS admin   TOUS admin Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:38

bon bah c'est pas tout de dire mix des deux faites une liste
vous dite les plus et les moins,

je vous mache le tableau


a ajouter:

a garder:

a enlever:
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Maëva


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/06/2007

TOUS admin Empty
MessageSujet: Re: TOUS admin   TOUS admin Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:18

euh perso je trouve tout ça bien compliqué, je vois pas trop l'utilité qu'on soit tous admins, et après vous parlez qu'on soit tous admins mais que certains soient modérateurs Rolling Eyes je comprends pas trop le pourquoi du comment!
cela dit si ça vous plait comme ça pas de problèmes pour moi, je préférais avant mais je devrais m'y retrouver comme ça aussi, je suis une grande fille geek
Revenir en haut Aller en bas
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : apt
Date d'inscription : 28/06/2007

TOUS admin Empty
MessageSujet: Re: TOUS admin   TOUS admin Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:30

Bah moi je fais la grêve du forum si Alex ne redevient pas ADMIN !!!!!!tongue
Puis pour le reste y'a de très bonnes idées comme des mauvaises lorsqu'on a envi de modifier quelquechoses, on peut très bien demander a Soss et Alex qui s'occupent très bien du forum....Cependant David arrive a rajouter du neuf et une pointe d'humour donc je ne sais pas trop quoi choisir!!!! pour ma part, je veux juste être VIP et je vais y arriver.....!!!! lol

cheers Alex Admin Alex Admin Alex Admin !!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS admin Empty
MessageSujet: Re: TOUS admin   TOUS admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël à tous!!!!!
» Bonne Année à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ketchup band :: mairie de ketchupville :: sugestion..-
Sauter vers: