Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Bonne Année à tous Mer 2 Jan - 17:46
Bonne année 2008 à tous! Qu'elle soit remplie de bonheur, d'amour et de réussite à vous tous ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année à tous Jeu 3 Jan - 22:47
Bonne Année à tous, tout plein de bonne chose (sauf à)... !!!
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:36, édité 2 fois
Hattu Power ketchup rose
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Metz/Apt Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Bonne Année à tous Dim 6 Jan - 19:24
Bonne Année à tout le monde aussi...
et Léti... pourquoi "sauf à.." ??... si c'est pour mettre la pagaille { et je pèse mon mot } que tu dis ça [ encore plus qu'elle ne l'est déjà en tout cas ] ... pas la peine de le faire... ok ? ne le prends pas mal... merci
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année à tous Dim 6 Jan - 21:39
1. personne c géné pour tenir des propos plus qu'insultants à mon égard!!!! tu as dis qqch non. 2. je ne parle pas de lucie mais de julien car c lui qui a tenu ces propos alors qu'il ne me connait pas. 3. il ne mérite pas de bonnes choses après ce qu'il a fait voilà c tout vu que personne ne prend des gants pour moi pourquoi le ferai-je?? surtout que ça continue mais bon chacun ses occupation...
Maëva Power ketchup rose
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Bonne Année à tous Lun 7 Jan - 1:07
bonne année à tous et toutes sans exception, et doublement à toi mon Juju, pour compenser!
et surtout
Hazel Uups
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : je suis ici->X Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Bonne Année à tous Lun 7 Jan - 2:24
moi je me souhaite une bonne année a moi meme!
(sauf a mon annulaire gauche.. il a pas été sage cette année... donc ce doigt s'en mordra les dents) une bonna année aussi au forumer inconnu... je lu irend cet hommage.. personne ne sait qui il est... mais au meme titre que les militaire ont leur soldat inconnu pourquoi on aurait pas un inconnu nous aussi? c'est un monde ça! faut toujours que l'armée ait toutes les nouveautées avant que les civils y aient droient!)
Maëva Power ketchup rose
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Bonne Année à tous Lun 7 Jan - 2:59
je souhaite bonne année à ton annulaire gauche David, je veux que personne ne soit exclu! je suis bien curieuse aussi pour notre soldat inconnu, qui apparemment est une soldate d'ailleurs
Xam Power ketchup jaune
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : BURBANK Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Bonne Année à tous Lun 7 Jan - 20:22
BONNE FETE DES MERES!!
ludo Power ketchup rose
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Cereste!! Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Bonne Année à tous Lun 7 Jan - 20:32
nan mélo des grand méres, c'est important les grand mére! (il parait)
spam +1
Hattu Power ketchup rose
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Metz/Apt Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Bonne Année à tous Lun 7 Jan - 23:03
Peut etre, mais ici, on est pas sur un ring. si tu veux regler tes problèmes avec qqun ne le fait pas ici, parce que déjà que l'ambiance est morose... et puis tu sais, meme si tu lui souhaite pas une bonne année, je doute fort qu'elle soit mauvaise... ^^