Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : apt Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Petit ketchup deviendra grand.... Dim 12 Aoû - 17:37
Je suis "KETCHUP SUPREME" Tout doucement mais surement je m'approche de ma 5ème étoile...bientôt le ketchup VIP sera a moi !!!!!!!!!!!!! niak niak niak XXX
Hattu Power ketchup rose
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Metz/Apt Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Petit ketchup deviendra grand.... Dim 12 Aoû - 18:54
ah... bah... félicitations
Momo Power ketchup vert
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Petit ketchup deviendra grand.... Dim 12 Aoû - 19:34
Wow la classe, félicitations ! Ben moi jsuis power ketchup bleu et jsuis fière parce que j'écris AUSSI en bleu, alors de la coordination avant toute chose les enfants !
Soss Admin
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : apt plage ^^ Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Petit ketchup deviendra grand.... Dim 12 Aoû - 20:21
moi je m'en fout j'avais deja toute les étoileeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhh
NemDef Inventeur du ketchup!
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Petit ketchup deviendra grand.... Dim 12 Aoû - 21:10
oui moi aussi pareil que soss mais sinon je serai dans la même situation que lucie ^^
Hazel Uups
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : je suis ici->X Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Petit ketchup deviendra grand.... Dim 12 Aoû - 22:56
errrrrrr.... pourquoi je suis power ketchup rose? je veut VERT!!!!
Momo Power ketchup vert
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Petit ketchup deviendra grand.... Mar 14 Aoû - 22:23
Non mais cherche pas t'as même pas d'étoiles !!
édit : hééééééééééé jviens de devenir power rose et mes étoiles on disparu !!! c'est quoi c'délire ?!!
Hazel Uups
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : je suis ici->X Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Petit ketchup deviendra grand.... Mar 14 Aoû - 22:48
na na na nere... je veut etre force verte!!!!!! apres les etoiles je m'en tamponne...mais vous connaissez la suite
Hazel Uups
Sujet: Re: Petit ketchup deviendra grand.... Mer 15 Aoû - 1:15
bon j'ai beaucoup aimé le rang que j'ai eu juste avant de devenir VIP ketchup et je laisse lucie decouvrir la surprise en esperant qu'elle soit pas trop decue que je lui arrache la primautée du titre grace a un magnifique sprint (certe y a eu manipulation de mon propre KDN (ketchup désoxyribonucléique) mais avec le nombre de lol mdr et autres ouais qui composaient a eux seul des messages, la concurence etait trop rude)
me voici donc ketchup VIP, et en tant que Very Important Pot de ketchup je demande a devenir grand ketchup vert gardien protecteur des forets productrice de tomate a ketchup
ce sera tout pour ce soir et je conclue ainsi mon 300e message
sowenlume Ketchup supreme
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : apt Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Petit ketchup deviendra grand.... Ven 17 Aoû - 23:22
NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je veux etre ketchup VIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bordel rendez-moi mes étoiles...........!!!!!!!!!!! Je veux mon titre ! je l'ai merité a la sueur de mes doigts !!! David tu devrait avoir honte !!!!!