Hattu Power ketchup rose
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Metz/Apt Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Hey les Ketchup ! Sam 18 Oct - 22:57 | |
| | |
|
Tibulle Mini Ketchup
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : apt city Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: UN KETCHUP APPEL Mar 13 Jan - 4:39 | |
| tout à fait d'accord!!! Bon faute de moyen en ce moment j'ai pas grand chose à proposer, ah chomage quand tu nous tiens lol enfin bon je devrais reprendre le boulot bientôt!!! Donc ce que je propose dès que financièrement ça va mieux et dès que tout le monde est sur apt on fait une mégafiesta chez moi!!!! puis quand le printemps reviens chui pour retrouver notre camp de base au plan d'eau!!!lol il est temps que tout redevienne comme avant je vous ai un peu oublié faut dire que ma vie a un peu changée... mais c pas parce que je suis casée que je dois oublié mes amis donc j'espère que le ketchup band reviendra en force et qu'on mettra dans ce forum un peu vide depuis quelque temps des photos de nos folles soirées!!!! Ah oui lucie lol faudra qu'on se décide une date pour que je vienne sur marseille il est temps qu'on se bouge merde on est jeune!!! Gros bisous à tous!!!! et j'éspère avoir des réponses!!! Et puis j'ai une bonne nouvelle à fêter mais je vous en parlerais de vive voix!!
CECI EST UN KETCHUP APPEL (dsl pour les fautes d'orthographes j'ai la flemme de me corriger mdr)
I believe in a thing called love!!!!!!! yououou KETCHUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img] | |
|
Alex Power ketchup jaune
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Apt plage ^^ Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hey les Ketchup ! Dim 18 Jan - 20:29 | |
| Piouff Effectivement ça fait un moment que je suis pas venu ici Bah faut motiver les gens ! ! Pour la structure du Forum bah faut voir ensemble ce qu'on peut faire. Voila voila ^^ | |
|
Tibulle Mini Ketchup
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : apt city Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: iii Mer 28 Jan - 12:08 | |
| c clair j'ai trouvé une putain d'image tony montana avec une bouteille de ketchup mdr sinon je déménage dans un appart plus grand à st michel donc bientot crémaillère les gens :-) | |
|
sowenlume Ketchup supreme
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : apt Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Hey les Ketchup ! Mer 11 Fév - 20:50 | |
| Hey retour aux sources.... Je preferais cependant ....lol le bon vieux forum.... La toute premiere version était bien ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey les Ketchup ! | |
| |
|