Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Soirée expérimentale.. Dim 5 Aoû - 15:15
Alors, que je vous explique... j'ai l'ambition de faire voler une table et faire bouger un verre. Pour cela il me faut trois personnes (au minimum) motivées pour invoquer un esprit. Si vous pensez ne pas pouvoir rester sérieux, ça ne vous concerne pas. Je sais c'est du pur délire mais j'ai vraiment envie d'essayer !! Je sais pas encore où on pourrait faire ça... M'enfin ça fait un moment que je rêve d'assister à un truc comme ça... alors pipoplé les gens venez jouer à Trelawney avec moi !!!
Hattu Power ketchup rose
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Metz/Apt Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Soirée expérimentale.. Dim 5 Aoû - 20:31
euh.. bah.. j'te tiens au courant en ce qui me concerne ...
Soss Admin
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : apt plage ^^ Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Soirée expérimentale.. Dim 5 Aoû - 21:29
ui ui ui je veux!!
NemDef Inventeur du ketchup!
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Soirée expérimentale.. Dim 5 Aoû - 22:22
moi ça me tenterai bien!!! comme dans Charmed!!!!
"sur une nappe blanche disposer 6 bougies blanches et violettes, bruler de la canelle et mettre de l'encens, du santal puis réciter la formule:
Esprit bien aimé et inconnu, Guide-nous dans notre recherche, Nous te demandons d'entrer en communion Avec nous ici et maintenant"
juju Power ketchup rouge
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : utile de préciser? Date d'inscription : 11/07/2007
Et bien pourquoi pas.....je suis tentée !!!!! Mais tu sais comment tu vas t'y prendre ? et si tu veux un lieu, je te propose chez moi si mes parents partent ce week-end...!
Maëva Power ketchup rose
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Soirée expérimentale.. Mar 7 Aoû - 13:54
ouuuuh j'aime pas çaaa!! on l'a fait une fois das les wc en primaire, depuis j'ai peur mais bon aussi on a appelé mon oncle, ça craint!!
Momo Power ketchup vert
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Soirée expérimentale.. Mer 8 Aoû - 19:53
mdr ... ben j'ai essayé avec mes parents et ça a pas marché... j'ai trouvé une méthode sur internet et sinon bah on pourra tjs tenter celle de steeve... merci en tout cas pour votre motivation.