| soirée de samedi 7 et dimanche 8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Power ketchup rose
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Cereste!! Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Dim 1 Juil - 20:46 | |
| Bon alors les gens, que fesons nous samedi prochain dans la soirée! et dimanche?
Déja steeve et moi sommes pris jusqu'a 20h30 pour cause d'anniversaire.
sinon, suggestion, idées etc... | |
|
| |
NemDef Inventeur du ketchup!
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Dim 1 Juil - 20:58 | |
| je pense qu'on va quand même resté un peu plus que 20h30 ludi ça se fait pas rester 2h... j'pense plutôt vers les 21h30/22h... enfin on verra bien | |
|
| |
Soss Admin
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : apt plage ^^ Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Dim 1 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Xam Power ketchup jaune
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : BURBANK Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Lun 2 Juil - 0:13 | |
| Arf moi jsuis prise samedi soir, je vais à l'anniversaire de Soizic pour ceux qui connaisent, mais jsuis open pour dimanche! | |
|
| |
ludo Power ketchup rose
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Cereste!! Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Mar 3 Juil - 17:59 | |
| tu crois vraiment que ca se fait pas? non mais atta! avec le super t-shirt qu'on va lui acheter vendredi y pourra rien dire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Mar 3 Juil - 18:59 | |
| alors avec lucie on a eu une idée qui nous semble assez super (aucune prétention la dessous ^^) en fait samedi soir ludi et moi on va vite fait à l'annif (maximum 21h/21h30) puis les autres vous mangez au plan d'eau, ensuite ludi et moi on vous rejoint au plan d'eau, puis on attend que chacha ait finit de bosser (environ 22h30) et dès qu'elle a fini on la prend au passage au mac Do et direction Rocher des Abeilles By Night ^^ Lucie amènera sa tente et on se cale la bas! voila pitou ça la branche bien aussi donc à vous de nous dire si ça vous tente aussi... | |
|
| |
Xam Power ketchup jaune
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : BURBANK Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Mar 3 Juil - 21:36 | |
| La question est, qui va manger au plan d'eau? Moi je passe à l'annif de Soizic et je vous rejoins aussi et Pitou a bien voulu venir avec moi, mais bon, c'est pareil que Steuve et Ludi, on reste pas à l'annif mais un peu quand meme! Mais ouais pkoi pas, ça me va aussi! | |
|
| |
Soss Admin
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : apt plage ^^ Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Mer 4 Juil - 11:17 | |
| euh mais moi les gard ca va etre short pour samedi je pars d'avignon vers 21h dc je c pas si mes parents voudront ou koi enfin ca m'étonnerait | |
|
| |
sowenlume Ketchup supreme
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : apt Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Mer 4 Juil - 20:59 | |
| Bah Soss essaye de dire à tes parents que tu squates chez Laeti ou chez pepette ou même chez moi ! Puis on va tous au rocher des abeilles !!! Franchement ca pourrait etre sympa ! Je ramène la chicha (on pourra même faire une chachi !!!) Ma tente Les bollasses et balles de jonglages ! Un jeu (genre jungle speed ou on fabrique un lou garou !) Il faut prévoir un truc pour faire de la lumière donc si quelqu'un a un truc a piles... (oui je m'occupe des piles à inter ^^) Puis on squate donc au rocher des abeilles, quand on est fatigué on dort dans la tente, et au pire ceux qui préfèrent rentrer chez eux, ils rentrent quand tous le monde va pioncer (genre méloche qui je sais ne restera pas dormir !!! enfin je pense ^^)
Quand penser vous les gens ? Dites a partir de quelle heure vous êtes dispo et si vous faites le camping sauvage...! | |
|
| |
Soss Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Jeu 5 Juil - 4:20 | |
| bah moi c ok pour la soirée mais le problème que je travaille dimanche tte la journée c à d de 11h45 à 23h30 Par contre pour samedi c ok car je travaille de 12h30 à 14h30 donc... En plus ya pas mes parents je peux pas laisser la maison seule tte la nuit... Bisous les gens j'ai fais la misère à la cagole mdr |
|
| |
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Jeu 5 Juil - 16:11 | |
| ouais la maison risque de faire des conneries... allez faites tous un effort vous avez eu votre bac et pour les autres vos partiels tous le ketchup band est maintenant diplômé faut fêté ça ^^ | |
|
| |
ludo Power ketchup rose
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Jeu 5 Juil - 19:53 | |
| ben oué faudrait se mettre d'accord sur un truc en particulier. ca doit pas etre si complexe que ca! | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : apt Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Ven 6 Juil - 15:01 | |
| C'est bon on annule vous êtes pas motivé. Chacun fétera son bac chez-soi, perso je serai toute seule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Ven 6 Juil - 17:09 | |
| on mange ensemble lucie demain soir en attendant les autres??? |
|
| |
Hazel Uups
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : je suis ici->X Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Ven 6 Juil - 19:46 | |
| hep moi le truc du rocher des abeilles je suis motivé, et pour ceux qui pensent que ça craint, je vous rapelle qu'on a un steeve hyper musclé, un ludo hargneux et moi avec mes hurlements a faire fuire un troupeau de hippie peace and love venu ceuillir des champignons halucinogene par cette merveilleuse soirée enluminée | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Ven 6 Juil - 20:05 | |
| bah tkt David on la fera notre soirée au rocher des abeilles... SAMEDI 7 JUILLET On attend (laeti, David et moi) au skate park les gens qui sont à un anniv ou qui travaillent. Puis vers minuit direction le bahut Charles de Gaulle pour une escape et une douche ^^. Après on va chez Laeti pour finir la soirée en beauté. Voila je ramène ma chicha....et Charlotte du biscuit qui fait rire... Merci de bien vouloir me donner vos réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Ven 6 Juil - 20:09 | |
| ^^ trop bon emploi du temps ^^ | |
|
| |
| |
| |
Xam Power ketchup jaune
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Sam 7 Juil - 1:31 | |
| Ok ça marche, notre annif est a Murs, on s'echappe le plus vite possible, on vous retrouve au skate park avt minuit et on y go d'agneau! Par contre, s'il vous plait, les gens qui prennet les voitures ne boivent pas avt d'etre chez laeti! PLEASE | |
|
| |
Soss Admin
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Sam 7 Juil - 2:20 | |
| voué ba je peut pas pour samedi ca va etre trop tendu chui dsl bisous | |
|
| |
Pitou Power ketchup rose
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : la provence Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Sam 7 Juil - 12:39 | |
| pr accompagner ma soeurette, on sort pas les bouteilles avant d'etre chez laeti? | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Sam 7 Juil - 14:38 | |
| ouaip pour moi c'est OK (de toute façon je ne conduit pas lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 Dim 8 Juil - 14:27 | |
| super bonne petite soirée c'était trop trop bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée de samedi 7 et dimanche 8 | |
| |
|
| |
| soirée de samedi 7 et dimanche 8 | |
|