Hattu Power ketchup rose
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Metz/Apt Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: hello Lun 8 Oct - 17:11 | |
| un petit mot vite fait (pour ne pas me faire étriper par Jeanne.. bah oui on est censé bosser sur notre exposé sur le narcissisme...) bref. un petit mot pour vous faire de gros bisous, et vous dire que vous me manquez. Je n'aurais pas le net dans ma chambre cette année, donc faudra se contenter des aprem a la bu et le wifi... si un de mes voisins l'installe... et sinon le week end chez ma tante... et puis voila... il fait beau ici pour l'instant. je me suis mise à l'aérobic... ^^ énormes bisoussssss
P.S. : pitou, momo, pourquoi vous répondez pas à mes sms ?? moi, parano ? jamais !
KMMU
<3
| |
|
Hattu Power ketchup rose
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Metz/Apt Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: hello Ven 12 Oct - 11:56 | |
| Bon... je vous poste encore un petit message pour vous tenir au courant de la situation actuelle : toujours pas le net dans ma piaule, et comble du comble... plus le net chez ma tante ! donc en gros, je peux que me co quand je suis à la BU... comme en ce moment... pffff voila. j'espere que vous allez bien, moi ça peut aller, leger coup de grisou en ce moment.. mais ça va passer ... voili voilou gros bisous | |
|
Soss Admin
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : apt plage ^^ Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: hello Ven 19 Oct - 22:04 | |
| hey coucou ma tite hattu!! je te rassure jai toujours pas le net moi aussi!! chui contente que tout aille bien pour toi! tu nous mank bcp!! je taime^^ | |
|