| bouteille ouverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hazel Uups
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : je suis ici->X Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: bouteille ouverte Mar 4 Sep - 23:31 | |
| bon bah allez y passez vos commandes on a de tout jus d'orange, shooter, thé a la bergamote.... | |
|
| |
Soss Admin
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : apt plage ^^ Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: bouteille ouverte Mer 5 Sep - 11:24 | |
| chien fooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Hazel Uups
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : je suis ici->X Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: bouteille ouverte Mer 5 Sep - 13:45 | |
| un chien fou ça marche..... on a aussi des glaces | |
|
| |
Pitou Power ketchup rose
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : la provence Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: bouteille ouverte Ven 7 Sep - 23:20 | |
| pastisssssssssssssssssssssssss, t'es provençaux ou tu l'ais pas ^^ | |
|
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: bouteille ouverte Sam 8 Sep - 11:22 | |
| et voila ton pastis, ça fera 0euros (bah on vient juste d'ouvrir faut qu'on amortisse le local) tu paye par cheque, cb, espece, nature? | |
|
| |
Pitou Power ketchup rose
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : la provence Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: bouteille ouverte Sam 8 Sep - 16:51 | |
| dsl jss étudiante, j'ai pas d'argent ^^ | |
|
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: bouteille ouverte Sam 8 Sep - 21:24 | |
| ban bah a la plonge alors on va pas jeter ce pastis comme ça non mais | |
|
| |
sowenlume Ketchup supreme
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : apt Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: bouteille ouverte Dim 9 Sep - 14:35 | |
| ça marche par contre on a un probleme de table, c'est a dire que y a eu une inversion dans nos commandes on a quatres tables par chaises, ça vous derange pas de vous instaler a coté de la vieilles dame la bas avec son pastis? | |
|
| |
Pitou Power ketchup rose
| Sujet: Re: bouteille ouverte Dim 9 Sep - 17:15 | |
| jss pas vieille!! et je veus personne avec moi!!!^^ | |
|
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: bouteille ouverte Dim 9 Sep - 17:49 | |
| oauis bah fais pas la maligne mamie, parceque si on a inversé pour les tables on a aussi inversé pour le slogan "ici le client est esclave" | |
|
| |
Pitou Power ketchup rose
| Sujet: Re: bouteille ouverte Dim 9 Sep - 17:52 | |
| je viendrais plus chez toi alors, vu comme on maltraite les personnes agées... | |
|
| |
Hattu Power ketchup rose
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Metz/Apt Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: bouteille ouverte Dim 9 Sep - 19:04 | |
| une bière à la cerise, vous avez ? (bah oui... ça tue sa mère...) Au fait, je fais partie de la SPPA (société protectrice des personnes âgées)... alors montrez un peu plus de respect envers ce vieux crouton et son pastis ! | |
|
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: bouteille ouverte Dim 9 Sep - 19:32 | |
| bon voila votre bierre et pour la vieille je susi désolé, mais quand je vois une vieille parkinson qui gaspille du pastis en le foutant par terre..... et psi y a des fois c'est pire, avec son alzeimher elle fait l'affrotn d'oublier de le boire!!! ça me revusle des truc pareil
ah oui pour la bierre a la cerise on fait un tarif preferentiel si vosu en prenez deux 2 pour 0 euros soit 50% de reduction | |
|
| |
Momo Power ketchup vert
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: bouteille ouverte Sam 15 Sep - 11:38 | |
| Bonjour ! Euh ... Est ce que j'pourrais avoir un sirop de barbe à papa s'il vous plait ? | |
|
| |
Maëva Power ketchup rose
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: bouteille ouverte Sam 15 Sep - 17:31 | |
| alors le probleme avec le sirop c'est que pour lui donner du gout on le met en cave...mais celui la on a du le laisser un peu trop vieillir...c'est devenu du sirop de barbe a pépé..je vous en met quand meme?
le diabolo peche ça marche...pour votre indien vous avez une preference? on a de l'iroquois du delaware de l'apache et par contre c'est a cause du budget...on a pas les moyens d'avoir des sioux | |
|
| |
Maëva Power ketchup rose
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: bouteille ouverte Lun 17 Sep - 13:55 | |
| jongler???? au prix ou son les balles?
au pire tu peut toujours essayer de jongler avec des tables, mais si on demande de l'argent pour le spectacle ça va faire fuire les clients | |
|
| |
Momo Power ketchup vert
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: bouteille ouverte Lun 17 Sep - 22:52 | |
| De pépé ? allez ! Jvais goûter... Mais si je ne suis pas satisfaite, jsuis remboursée ? | |
|
| |
Maëva Power ketchup rose
| |
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: bouteille ouverte Mar 18 Sep - 13:07 | |
| bah en fait y a un satisfait ou remboursé, si tu n'es pas satisfaite bah tu nous rembourse les 400 bouteilles qu'on a commandés suite a ta demande
bon pour le jonglage d'accord mais fais ça dans une chamre noire, je veut pas que les clients voient ça si tu fais une erreur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouteille ouverte | |
| |
|
| |
| bouteille ouverte | |
|