The ketchup band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The ketchup band

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 passe la patate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

passe la patate Empty
MessageSujet: passe la patate   passe la patate Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:21

attention je vous propose un nouveau jeu et etant donné le fait que je l'arbitre je ne pourais y participer pour eviter toute acusation de triche

donc voici venu l'heure de jouer a : PASSE LA PATATE
je vous explique les regles vous allez dessiner une jolie patate et ecrire un email ou vous expliquerez le principe du jeu qui suit ainsi que l'histoire de votre patate si des fois elle en a une. et vous y ajouterez mon email
ceci fait vous enverrez votre patate a une personne de votre choix qui doit la faire passer a une autre personne, chacune des personnes qui recevra la patate devra renvoyer le message a un de ses contact et egalement me faire parvenir une copie du message avec le numero de son departement
le but du jeu? faire passer votre patate par un maximum de departement français bonus pour les dom tom, je tiendrais les comptes ici avec une carte de france pour chaque joueur que je colorierais au fur et a mesure que je recevrais les cartes de vacances de votre patate

bon posez les questions sur le jeu puis presentez votre patate des que votre patate est presentée je declare le jeu lancé pour le proprietaire de la dite patate

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : apt
Date d'inscription : 28/06/2007

passe la patate Empty
MessageSujet: Re: passe la patate   passe la patate Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:34

euh.....help ? c'est obligé que se soit une PATATE ?!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

passe la patate Empty
MessageSujet: Re: passe la patate   passe la patate Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:34

bah on peut lancer un sondage, mais j'aurais bien aimé que ça en soit une, t'as jammais vu les monsieur patate fisher price? tu les deguise tu leur met des moustaches, c'est la qu'on se rend compte a quel point c'est polivalent comme truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe la patate Empty
MessageSujet: Re: passe la patate   passe la patate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe la patate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ketchup band :: zone de discussion :: jeux-
Sauter vers: