Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : je suis ici->X Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: passe la patate Mar 4 Sep - 23:21
attention je vous propose un nouveau jeu et etant donné le fait que je l'arbitre je ne pourais y participer pour eviter toute acusation de triche
donc voici venu l'heure de jouer a : PASSE LA PATATE je vous explique les regles vous allez dessiner une jolie patate et ecrire un email ou vous expliquerez le principe du jeu qui suit ainsi que l'histoire de votre patate si des fois elle en a une. et vous y ajouterez mon email ceci fait vous enverrez votre patate a une personne de votre choix qui doit la faire passer a une autre personne, chacune des personnes qui recevra la patate devra renvoyer le message a un de ses contact et egalement me faire parvenir une copie du message avec le numero de son departement le but du jeu? faire passer votre patate par un maximum de departement français bonus pour les dom tom, je tiendrais les comptes ici avec une carte de france pour chaque joueur que je colorierais au fur et a mesure que je recevrais les cartes de vacances de votre patate
bon posez les questions sur le jeu puis presentez votre patate des que votre patate est presentée je declare le jeu lancé pour le proprietaire de la dite patate
bon jeu
sowenlume Ketchup supreme
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : apt Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: passe la patate Dim 9 Sep - 12:34
euh.....help ? c'est obligé que se soit une PATATE ?!!!!!!!!!!!!!!
Hazel Uups
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : je suis ici->X Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: passe la patate Dim 9 Sep - 14:34
bah on peut lancer un sondage, mais j'aurais bien aimé que ça en soit une, t'as jammais vu les monsieur patate fisher price? tu les deguise tu leur met des moustaches, c'est la qu'on se rend compte a quel point c'est polivalent comme truc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: passe la patate
passe la patate
Page 1 sur 1