Le restaurant scolaire
Responsable de la ruine financière de l’état et de la ruine sanitaire des étudiants.
Cela fait désormais de nombreux mois que la question est dans toutes les bouches, où part donc le déficit de la sécurité social ?
Cette question possède désormais sa réponse : cet argent pars dans la cantine de la citée scolaire d’Apt en Vaucluse, ici, en partenariat avec l’institut Pasteur et l’armée, d’ignobles expériences génétiques sont faites sur les élèves afin de trouver le Polyvaccin, un vaccin guérissant tous les maux.
Toutes les maladies répertoriées, du rhume des foins au virus Ebola en passant par la pyromanie, sont mises sous la forme d’une mixture malodorante servie dans le self, le vaccin crée en fonction des observations effectuées sur les élèves est donné sous forme de pain, une équipe de scientifique astucieusement déguisé en cuisinier observe le comportement des cobayes et à leur grande surprise ils ont observé que ces adolescents ont muté, tout comme certains insectes mute pour survivre au pesticide, la majorité des élèves résistent à cette substance, hélas tous non pas cette chance et les victimes décédé par intoxication sont servie en plat principal le lendemain.
L’argent de la sécurité social ne suffisant pas pour poursuivre les recherches, car il faut trouver certains virus rares et les rapatrier en France, le prix du repas monte chaque année en fonction des cobayes survivants et des nouveaux arrivages.
Un point reste à éclaircir, les mutations ne sont pas uniquement bénéfiques, il semble y avoir une dégénérescence du cerveau car il n’est pas rare d’apercevoir dans ce laborat… euh cette cantine des sujets procédant à des lances de purée, de chaises et d’assiettes en hurlant des mots incohérents.
Ces expériences sont certes pour le bien de l’humanité, mais à quel prix ? Ces expériences doivent cesser car ce sont désormais 2107 mutant possédant une longue liste de maladie apparemment inactive sur eux qui vivent dans le Vaucluse sans que l’on sache s’ils sont dangereux ou non. De plus ils ont résistés aux virus mais ne sont-ils pas contagieux pour autant ? Afin d’aider les survivant
je laisse ci-joints un tableau qui leur permettra de traduire les noms codés des virus en espérant que je pourrais sauver un maximum de vie.