Les telephones portables, chroniques d'un envahissement
Depuis maintenant quelques années, une espèce parasite a envahit notre monde et pullule,ce malgres notre statut d'etre civilisés et l'étendue de notre savoir, et a l'heure actuelle rien ne semble entraver l'acroissement de son pouvoir destructeur. De plus la vigilance est de rigueur puisque l'espèce humaine semble la seule que ce nuisible puisse infecter, c'est donc afin de se protéger au mieux qu'il me faut vous en apprendre plus sur ce parasite.
Le telephone mobile est un etre cellulaire de la famille des comunidés, bien que chaque individu de l'espèce vive en solitaire les telephones restent en contact quasi permanent grace a des emissions d'onde a grande fréquence (pour information la plage d'émission de la chauve souris oscille entre 10 kHz et 120 kHz quand au telephones selon la sous espèce la plage sera 890-915 MHz ou 1710-1785 MHz il ne s'agit la d'observation que sur des espèces européenes)
si malgres ceci le GSM (nom scientifique) vous paraît solitaire, détrompez vous, il n'agit que pour le bien de son espèce et ce a travers deux points essentiels a savoir:
la survie de la mere pondeuse (apellée operateur) de récentes observation statistico-scientifiques démontrent que la quantité d'onde emise par les parasites stimulent sa vitalité.
Ensuite comme a peu pres toute espèce animale la reproduction pour perpétuer l'espèce. Et c'est sur ce point que le telephone represente un veritable danger pour l'homme, car il ne s'agit pas d'une forme de reproduction sexuée classique ou meme une simple division cellulaire, non, le telephone mobile se reproduit par recyclage. Ces nuisibles poussent l'homme a créer leurs congéneres.
Pour ce faire les GSM ont recours a une methodes particuliere qui laisse a penser que telephones et douves ont des ancêtres communs (la douve est un parasite qui manipule le système nerveux des fourmis afin de se faire ingérer par un mouton, l'estomac d'icelui servant de lieu de ponte)
En effet, les telephones infectent facilement les humains s'accrochant aux oreilles de ceux ci et apprenant peu a peu a contrôler leur cerveaux (vous ne conviendrez il n'est plus rare aujourd'hui de voir un pauvre homme, telephone a la main gesticuler dans tout les sens en parlant tout seul, il serait cruel de se moquer de lui, le pauvre bougre est deja sous l'emprise d'un jeune telephone en apprentissage. A cette phase on dit que l'infécté a reçu un coup de fil....
Une fois prêt les telephones vont conduire leur hote a demolir tout ce qui l'entoure, soit en provoquant une intense colere le poussant a jeter les meubles par la fenêtre en hurlant des « Jocelyne pourquoi m'as tu fait ça? »
mais aussi de maniere plus grave en conduisant l'hôte a provoquer un accident, que ce soit en l'envoyant valser contre un arbre alors qu'il conduit ou alors en lui faisant traverser la route devant les roues d'un véhicule lancé a pleine vitesse.
Bien entendu les déchets de toutes ces casses sont envoyé a recyclé et une partie de ces debris, notament les parties électroniques de voitures, serviront a créer des telephones....
vu la quantité phénoménale de telephones dans le monde et surtout le nombre effarant d'individu contaminé que l'on peut deja considérer comme perdu, il convient de dire que l'humanité doit faire face a la plus grande menace jamais subie, mais on va pas se l'SFR...