| Bandol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sowenlume Ketchup supreme
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : apt Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Bandol Mar 21 Aoû - 16:12 | |
| Bandol: QUI VIENT ?????????????????????????????
(Du samedi 1er au lundi 3 fin d'après midi)
| |
|
| |
Xam Power ketchup jaune
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : BURBANK Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bandol Jeu 23 Aoû - 23:51 | |
| Désolée peux pas, je serais chez Melanie et apres je vais chez Maeva pour chercher notre appart.... | |
|
| |
Hattu Power ketchup rose
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Metz/Apt Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Bandol Ven 24 Aoû - 13:16 | |
| bon bah moi j'viens pas... non je plaisante, bien sur que je suis des votres !! | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : apt Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bandol Ven 24 Aoû - 15:14 | |
| C'est OK !!!! on a tout prévu ! | |
|
| |
Hattu Power ketchup rose
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Metz/Apt Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Hattu Power ketchup rose
| Sujet: Re: Bandol Mer 29 Aoû - 14:34 | |
| bon les Gens... c'est officiel.. je pourrai pas venir... je suis vraiment désolée... je pense que vous m'en voudrez... tant pis... je m'en veux vraiment, je suis sincère, j'espere que vous n'en douterez pas... ça la fou mal je sais... m'en voulez pas trop siouplait...deja que je culpabilise... pas la peine de m'en rajouter une couche... | |
|
| |
Hazel Uups
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : je suis ici->X Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bandol Mer 29 Aoû - 18:09 | |
| ah non mais quelle cruche!! comme si on allait te pardonner ça alors que tout est ta faute! Bandol sans que t'y aille tu te rend compte de ce que tu fais? deja que moi j'y vais pas! | |
|
| |
NemDef Inventeur du ketchup!
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bandol Mar 4 Sep - 15:50 | |
| super week end en votre compagnie!!! on s'est bien éclaté!!! et les coktails étaient... Ariane 6!!!! mdr allez bonne vacances à tous ("ah merde il n'y a que moi qui suis encore en vacances hihi ^^) | |
|
| |
Hazel Uups
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : je suis ici->X Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bandol Mar 4 Sep - 17:07 | |
| comment ça que toi? et a ton avis si je vais me bourrer la gueule sur aix avec deux collegue apres demain c'est pour des nefles? | |
|
| |
ludo Power ketchup rose
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Cereste!! Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bandol Mar 4 Sep - 20:11 | |
| Completement d'accord avec toi steeve, ce week-end cté juste ENORME... enfin entre deux muffins déguisés en méduse et la bouée aixoise on a tous du perdre au moins 5 kilos avec les montées et les déscentes. et le petit racourci qu'on a prit en sortant du métro de la timone aussi^^ (oué cté un racourci pke la bonne femme elle nous avais dit qu'a la poste fallait tourner en face de la rue qui fait l'angle avec la caisse d'épargne. enfin quelle que chose comme ca...) voila.
a oui!
je voudrais faire une pétition contre le putain de flic qui ma mis un putain de pv a la gare st charles.
et un message des amortisseurs de la corsa: ouf! c'est fini... | |
|
| |
Soss Admin
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : apt plage ^^ Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bandol Mar 4 Sep - 20:20 | |
| c vrai faut avouer que ce week end été tout simplement énorme!
vive la téquila sunrise les Tgv et les pizza renversé^^
sur ce merci a vous pour ce superbe week end
je vous aimes!!!!! | |
|
| |
ludo Power ketchup rose
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Cereste!! Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bandol Mar 4 Sep - 20:35 | |
| lol le rosé et le tgv qui arrive par deriere^^
(souvenir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandol Mar 4 Sep - 22:48 | |
| Ouaip, trop bonnes vacs avec vous.....c'était trop psychédélique, avec l'homme sur la lune, fifty cent, le TGV, Soraya qui a peur sur le pedalo, nos têtes toutes rouges surtout le vanille fraise de pepette....bref je suis trop heureuse d'y être allée....bientôt les photos !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandol | |
| |
|
| |
| Bandol | |
|