The ketchup band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The ketchup band

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Laetitia

+7
juju
Pitou
sowenlume
Momo
ludo
NemDef
Soss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju
Power ketchup rouge
Power ketchup rouge
juju

Masculin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:07

Citation :
ça me fait juste de la peine que parce qu'elle a été prise en flag ça doit mettre le groupe en quelque sorte en l'air...

Nawak, pourquoi ça foutrai le groupe en l'air, perso, jvois pas l'interet de se prendre la tête pour elle?

Citation :
La deuxième chance ?!!!!!!!! Elle a épuisé le stock...

Totalement d'accord!

Citation :
c'est encore moi qui vais tout me prendre dans la gueule, tu vas voir comme elle va s'en tirer mieux que moi !

Ya aucune raison que tout revienne sur toi, d'ailleur tout c'est quoi?
C'est pas nous qui cassons du sucre sur le dos de nos amis et qui passons notre temps à raconter des mytos !

D'ailleurs, ça commence à me gonfler tout ça, alors Miss Leaticia, tu as une chance de t'expliquer, (0 pour ma part d'être pardonnée),
donc tant que tu continues à faire la sourde oreille, et ignorer nos reproches, je te conseille de ne plus te montrer dans les soirées, parsque l'ambiance risque de ne pas être la même!

PS: (je précise avant que tu n'ais le culo de nous demander ce qu'on te reproche)
Remémore toi ta conversation au tel avec ton copain avant qu'il arrive chez toi!(Lucie et moi t'avons entendu, alors inutile de nier)
Ce que tu as osé nous dire ensuite!
Et tant qu'a faire, essaye aussi de te remettre en question en repensant à tout ce que tu as pu nous dire ce soir là (et pas que ce soir là), par exemple, en comparant ce que tu nous as dis par rapport à la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Uups
Uups
Hazel

Masculin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:59

bon cessons de pousser un peu le ridicule pour des gamineries de primaire

j'aimerias qu'on recapitule; de maniere objective les faits, et je susi sur qu'on pourra se rendre compte qu'au fond y a rien de grave, si je fais le tri entre ce que j'endend dire dans chaque parti on peut arriver au plus proche de la vérité,
je pense etre assez objectif puisque je suis toujours un peu distant vis a vis de vous tous, par consequent j'ai apris la situation seulement aujourd'hui

donc j'aimerais que chacun puisse donner sa version des faits avec HUMILITE, c'est a dire que si y a quelque chose que vous meme avez fait et qui pourrait etre reprehensible, n'ometez pas de le metre

parceque relisez vos poste, on dirait qu'on parle d'une meurtriere, avec les aucune chance qu'on la pardonne...elle a violé un d'entre vous?

bref, un peu de maturité et la possibilité de s'expliquer ou chaque parti admet qu'il a peut etre tort ne peut etre que benefique,
mais si il s'averais que c'est la fin d'une amitié, vous rabaissez pas a dire toutes ces merdes,
quand on tire un trait sur les gens, on le tire pour de bon, on arrete pas de parler des qualités pour construire une image emplie des plus vils vice que l'humanitée ait connue.
voila pour l'instant ne sachant pas trop ce qui s'est passé je ne vais pas dire que tel ou tel a raison, a vrai dire, je m'en balance c'est vos relation, mais voir des representant d'une espece animale dite civilisée se conduire ainsi en se vomissant des conneries a la gueule encore plus debile qu'en maternelle pour des sujets d'une futilitée...pff meme pas de mot assez peu fort pour dire a quel point c'est futile.... c'est absolument pitoyable, il me semblais aprecier en la companie de certain d'entre vous la presence en proportion diverse de la luciditée, de la possibilité de discuter de sujets serieux etc etc... ayez la gentillesse de me dire que je me suis pas trompé

bon je vous donne juste un exemple et vous allez me dire si c'est pas pathetique, steeve prend la defense de laetitia, et bien que ce commentaire soit de steeve et non de laetitia, on utilise les propos de steeve avec moults contre arguments afin d'enfoncer plus encore laetitia.... attendez qu'elle reponde elle meme pour faire ça avec les commentaire de laetitia, prenez pas n'importe quel pretexte pour degueuler vos niaiserie, on dirait un president americain desirant trouver des armes de destruction massive en moyen orient!

bon j'arrete la pour ce soir, reflechissez un peu et quitte a vous disputer faites le en gens civilisé, avant que je me decide a tous vous foutre des collier et des laisses
Momo
Power ketchup vert
Power ketchup vert
Momo

Féminin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:15

Bon j'enchaine aussi.
Déja si y en a qui ont pas lu le message de David en entier, qu'ils le fassent parce que c'est aussi ce que je pense et si on doit constituer un groupe autant savoir ce qu'on pense chacun des autres...
Pour l'instant je m'adresse à Lucie et Ju puisque ce sont eux qui se sont exprimés ici... Ceux qui les soutiennent et je sais qu'il y en a, lisez aussi pour vous.
Jveux pas faire la justicière parce que jsuis ptetre pas la plus clean de la clik... mais j'aimerais bien que vous preniez conscience de vos dires.
On va pas traiter ici des problèmes de la race humaine mais j'aimerais quand même ajouter que si vous jugez que Laetitia est "inférieure" (ben voué vous la rabaissez) alors pourquoi vous acharner ? Ben oui si elle est si nulle, pourquoi vous vous emmerdez ? parce qu'à s'acharner comme ca on montre pas forcément le meilleur de soi!
Alors, je ne fais rien retomber sur toi Lucie, parce que c'est vrai que Laeti, tu n'avais ptetre pas à faire du second degré sur ce que tu as dit ... mais s'il te plait arrête de dire toutes choses puantes sur notre forum! Et puis si tu lances tant de venin assume ton rôle de "prédateur" et ne te considère pas comme une victime...
Laeti est en tord mais elle s'est expliquée ou du moins elle a essayé et si vous n'avez pas voulu l'écouter c'est que VOUS profitez de cette histoire pour "virer" laeti du groupe... dans ce cas où est la vérité ? c'est vraiment vous qui la détenez ??

Ah là ya embrouille... ben oué jsais fallait pas être devain pour le trouver mais essayer de régler ca comme des adultes quoi .. et si vous ne supportez plus laeti, dites lui carrément en face plutot que de profiter de ce malentendu pour la traiter de menteuse et dire qu'on ne peut pas compter sur elle.

...
http://momoandco84.skyblog.com
juju
Power ketchup rouge
Power ketchup rouge
juju

Masculin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:01

Personellement je suis totalement conscient de la futilité de la situation,
et je suis certain que Lucie aussi.
Après tout, le contexte lui-même est futile, c'est normal que tout le reste suive.
Cependant ça a beau être futile, je peux pas laisser passer ça, et
faire comme si de rien était.
Si vous aviez entendu ce que Lucie et moi avons entendu, vous joueriez
peut-être moins les bons samaritains!
Ou tout simplement, si c'était sur votre dos qu'on avait cassé du sucre,
vous n'auriez pas réagis ?
On passe pour les méchants , "votre réaction est débile et d'une futilité digne d'un élève de maternelle",
et je suis plutôt d'accord, dans le fond c'est vrai david, mais c'est une réaction débile et futile contre une action débile et futile.

Citation :
Laeti est en tord mais elle s'est expliquée ou du moins elle a essayé

Quand et où? j'aimerai bien le savoir? Si tu penses à samedi alors, non elle ne s'est pas expliquée, d'ailleurs elle ne savait plus quoi inventer pour trouver un semblant d'expliquation! Ha sinon, elle s'est excusée, ce qui est déjà bien...

Citation :
et si vous n'avez pas voulu l'écouter c'est que VOUS profitez de cette histoire pour "virer" laeti du groupe...

Déjà pour l'écouter, il faudrait qu'elle ai quelque chose à dire, apparement, elle n'en a pas, et puisqu'elle s'est "excusée", c'est qu'elle reconnait ses tords!
Maintenant est-que l'on profite de cette histoire pour virer leaticia du groupe, je dirai plutot que pour moi et pour d'autre c'est une raison suffisante pour le faire.

Citation :
dans ce cas où est la vérité ? c'est vraiment vous qui la détenez ??

Arrivé à ce passage, j'ai vraiment commençé à penser que ton com ne servait à rien et que tu aurais mieux fait de la fermer...
Mais puisque tu en es là, vas-y continue, vas jusqu'au bout de ta pensée, traite nous de menteurs moi et lucie!
(mamamia Lucie, notre complo maquiavélique est persé à jour par momo la justicière!!! On est fait comme des rats!)
bref ridicule...

Elle nous a critiqié dans notre dos, nous a sorti une quantité hallucinante de mesonges en un temps records, a fait preuve d'une radinerie indéscente!
Bref en une soirée elle nous a donné plus que de raison de ne plus lui parler.

Mais je vous en prie, ne vous prenez pas la tête pour ça, si vous êtes si bon faites donc preuve de clémence (ça me fait bizare dutiliser ce mot bref), et puis passez l'éponge, vous nous raconterai comment sont les soirées chez Leati, on vous racontera comment sont les notres.
Ridicule n'est-pas, javou que j'essai detre a la hauteur de morgane sur ce cou, j'ai ptetre un peu exagéré lol.

Bref momo jten veu pas mais ton message ne sert pas vraiment à grand chose, et en plus a une soirée de retard...Car une bonne partie est "obsolète" lol...

Quand a ton message David, tu ne m'en voudras pas de metre plus concentré
sur celui de momo, je n'ai pas vraiment réussi à dénicher des arguments.
J'ai juste retenu que tu nous traites moi et Lucie, ( non lucie ne tinkiete pas, je ne suis pas impoli, je dis "moi et lucie" à chaque fois qu'il ya un truc de négatif derrière, comme ça c moi qui prend tout en preums^^) d' être débile et futile.
Bref, peut-etre que si tu étais plus concerné, tu trouverais ça moins débile et moins futile!

Bref, cette histoire n'est-elle pas réglée? je croyais qu'on avait abouti à une fin
convenable ce samedi 14 juillet?
Si elle ne l'est pas pour certains elle semble l'être pour la majorité en tout cas...
Dans ce cas, c'est peut-être a vous de vous remettre en question?...
je ne suis pas en train de dire que c'est la majorité qui l'emporte, pas du tout, je constate, que certains semblent rester "bêtement" (vous avez vu ma subtile immitation du style de david?) sur leurs positions en refusant d'admettre la réalité...

Bref ça me désole d'admettre que Steuve avait ptetre raison, et que cette histoire fout en l'air le groupe...
Hazel
Uups
Uups
Hazel

Masculin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:05

tss tsss tsss , si tu relis tu comprendra pourquoi il n'y a pas d'argumenbts, je n'etais pas a cette soirée et je viens juste d'aprendre qu'il y avais certaines tensions...si je puis dire.
par consequent j'ai pas d'arguments a avancer sur qui a tort ou qui a raison
j'ai eu l'ocasion de voir laeti, et elle n'as pas vomis d'insultes comme vous

le point que je souligne c'est pas le tort ou la raison d'un tel ou d'un tel, c'est juste de dire, la maniere d'agir est idiote, et ta reaction a nos post l'est autant, quelle est ton interet a faire des tournures aussi agressives que
"Arrivé à ce passage, j'ai vraiment commençé à penser que ton com ne servait à rien et que tu aurais mieux fait de la fermer...
Mais puisque tu en es là, vas-y continue, vas jusqu'au bout de ta pensée, traite nous de menteurs moi et lucie!
(mamamia Lucie, notre complo maquiavélique est persé à jour par momo la justicière!!! On est fait comme des rats!)
bref ridicule..."

ou encore quand il s'agit de laeti
"PS: (je précise avant que tu n'ais le culo de nous demander ce qu'on te reproche)
Remémore toi ta conversation au tel avec ton copain avant qu'il arrive chez toi!(Lucie et moi t'avons entendu, alors inutile de nier)
Et tant qu'a faire, essaye aussi de te remettre en question en repensant à tout ce que tu as pu nous dire ce soir là (et pas que ce soir là), par exemple, en comparant ce que tu nous as dis par rapport à la réalité!"

oh et sur ce dernier point si j'ai bien compris la situation...c'est pas super sympa d'ecouter les conversations téléphoniques des gens pas vrai?

enfin bref je m'egare, mais peut etre qu'un style d'ecriture un poil plus neutre qui ne degenere pas, ça permetrait peut etre une discussion plus constructive.

oh et puis pour l'imitation de mon style "bete" je pense que tu devrais revoir le tien, on croirait entendre un discour de megalomane, on te sens sur de toi n'ayant rien a te reprocher, lucie et toi etes SI purs et inocents...
partant en croisade contre un bete coup de telephone sur le ton du "je ne peut pas laisser passer" pas laisser passer certes, se lancer dans des elucubrations laissant croire que les horreurs du nazisme etaient plus proches de l'ile aux enfants que du "crime" de laetitia, faudrait pas trop éxagerer.

donc je te fais un petit resumé parceque tu auras peut etre la flemme de lire:
tu n'as pas buien compris mon post, je parle juste de la betise d'employer un tel style de language pour une chose qui en soit n'as pas l'air si grave, pour le reste je n'ai pas a avancer d'arguement car
1) je ne fais pas vraiment partie de votre groupe donc si il pete je m'en tamponne l'oreille avec une bouteille d'antigel
2) je n'ai pas eu sufisament d'information sur ce qui s'est passé et si tu continue a utiliser ton style d'ecriture je doute que je compte sur toi pour m'eclairer honetement,
j'en profite pour lancer un appel a temoi a des gens peut etre un peu plus neutres, si steeve pitou et autre peuvent faire un resumé des charges contre laetitia, des circonstance atenuante et d'eventuelles choses que chacun a pu faire pour enerver les autres, ça me permetrait d'y voir plus clair.
apres si on veut me monter la tete pour prendre parti absolumnet pour ou contre laeti je vous arrete de suite ça servira a rien
sinon je vais "penser que ton com ne servait à rien et que tu aurais mieux fait de la fermer..."
juju
Power ketchup rouge
Power ketchup rouge
juju

Masculin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:00

Bon, je répond une dernière fois, bien que je suis certain que ça ne serve à rien.

Citation :
le point que je souligne c'est pas le tort ou la raison d'un tel ou d'un tel, c'est juste de dire, la maniere d'agir est idiote, et ta reaction a nos post l'est autant, quelle est ton interet a faire des tournures aussi agressives que
"Arrivé à ce passage, j'ai vraiment commençé à penser que ton com ne servait à rien et que tu aurais mieux fait de la fermer...
bref ridicule..."

J'ai répondu comme ça car je trouve l'insinuation de morgane ridicule.
Après faut pas le prendre au 1er degres, jaime bien morgane, et je me fiche qu'elle ne me crois pas.

Citation :
ou encore quand il s'agit de laeti
"PS: (je précise avant que tu n'ais le culo de nous demander ce qu'on te reproche)
Et tant qu'a faire, essaye aussi de te remettre en question en repensant à tout ce que tu as pu nous dire ce soir là (et pas que ce soir là), par exemple, en comparant ce que tu nous as dis par rapport à la réalité!"

Et si j'ai dit ça à Leati, c que j'était persuadé qu'elle allai nous le demander, et d'ailleurs, elle l'a fait.
Donc j'ai anticipé c'est tout.

Citation :
oh et sur ce dernier point si j'ai bien compris la situation...c'est pas super sympa d'ecouter les conversations téléphoniques des gens pas vrai?

En effet ça aurrai pas été vraiment sympas. Sauf qu'en fait, si on a écouté c'est qu'on a entendu quelle parlé de nous. Donc on s'est raproché pour mieux entendre.
C'était pas dans le but de l'espionner comme tu sembles le croire.

Citation :
oh et puis pour l'imitation de mon style "bete" je pense que tu devrais revoir le tien, on croirait entendre un discour de megalomane, on te sens sur de toi n'ayant rien a te reprocher, lucie et toi etes SI purs et inocents...

Pour le megalo, je dis rien apres tout les mégalos n'ont généralement pas concsience de l'être.
Par contre dsl mais je vois pas ce qu'on pourrait nous reprocher à Lucie et moi...
a par notre débilité et notre futilité, ou bien encore mon agressivité...

Sur ce, j'en ai marre d'écrire et de me jusifier...
Momo
Power ketchup vert
Power ketchup vert
Momo

Féminin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:03

Bon déjà je tiens à dire que ce que je vais écrire n'est pas à lire sur un ton d'hostilité..
Ju, mon insinuation n'est pas si ridicule que ça... essaye de voir la situation de notre point de vue ... Tu vas pas me dire que tu n'as jamais dit ou pensé de mal de Laeti avant tout ça ? Jte croirais pas de toute façon ... En gros ce que j'insinuais c'était que vous vous serviez de ce prétexte "puéril" (puisque Laetitia avait justifié son acte par un humour de second degré ) pour virer Laeti... ce qui est je trouve plutôt malhonnête... d'où l'intérêt de se voir et discuter. En gros vous êtes pas clairs parce que vous êtes allés à ses fêtes alors que vous lui reprochiez déjà des choses (et jpense pas me tromper!)
Fin bref, jsuis d'accord c'est ridicule mais steuplait Ju, ne te moque pas aussi violament de mes post ... ça sert à rien d'être ironique avec moi... du moins jpense pas.
Et puis c'est vraiment pas le moment on a assez à faire avec le cas "laeti"...

Ah et une dernière chose, si on intervient avec David c'est avant tout parce que Laeti faisait partie du groupe et que l'on a pas envie qu'une broutille l'exclue définitivement... surtout que comme elle nous l'a dit c'était vraiment un malentendu...
Maintenant si vous ne la supportez pas dites le clairement, en toute honnêteté.
NemDef
Inventeur du ketchup!
Inventeur du ketchup!
NemDef

Masculin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:06

pas besoin d'être aussi désagréable voire insultant Julien... c'est chaud quand même comment tu as répondu à momo et désolé je n'ai pas du tout sentie le second degré que apparemment tu voulais qu'on perçoive... tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord avec toi pour moi j'aimerai que tout soit peace and love mais voila si des personnes ne veulent plus d'autres je ne vais pas les en empêcher... voila tout ce que je voulais te dire c'est que je t'ai trouvé vachement blessant c'est tout ce que je te reproche
http://steeve84400.skyrock.com/
juju
Power ketchup rouge
Power ketchup rouge
juju

Masculin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:36

Citation :
Ju, mon insinuation n'est pas si ridicule que ça... essaye de voir la situation de notre point de vue ... Tu vas pas me dire que tu n'as jamais dit ou pensé de mal de Laeti avant tout ça ?

Mouais, dsl mais on irait pas jusqu'a inventer tout ça...
J'ai jamais caché que je n'avais aucune affinité avec leaticia, et encore moin que je me doutais (et que ça m'énervai) qu'elle racontait souvent des mytos.

Mais bon, jusque là je faisai abstraction, et sa présence ne me dérangeai pas.

Citation :
En gros vous êtes pas clairs parce que vous êtes allés à ses fêtes alors que vous lui reprochiez déjà des choses (et jpense pas me tromper!)

Perso je ne lui reprochai rien, juste cette dérangeante manie de mentir, que je supportai.
(et la seule de ses soirées où je suis allé c'était, pour les anniversaire de leati ET de lucie)

Citation :
(puisque Laetitia avait justifié son acte par un humour de second degré )
Excusez moi, mais vous êtes trop naïf...
Vous vous rendez pas compte que c'est une tentative désespérée de nous faire passer la pilule!!?...
Un ultime mensonge...
C'était pas dit sur le ton de l'humour, d'aileurs, quand tu dis que tes amis te font chié tu fais de l'humour peut-etre?
Elle nous prend pour des cons àa crève les yeux!

Citation :
surtout que comme elle nous l'a dit c'était vraiment un malentendu...

Ben tu vois qd Lucie l'a appelée samedi, elle ne nous a pas dit ça, elle n'a rien pu dire de cohérent et a fini par s'excuser, et tout le monde présent samedi l'a entendu.

Citation :
Fin bref, jsuis d'accord c'est ridicule mais steuplait Ju, ne te moque pas aussi violament de mes post ... ça sert à rien d'être ironique avec moi... du moins jpense pas.
Et puis c'est vraiment pas le moment on a assez à faire avec le cas "laeti"...

Je suis d'accord, et désolé aussi, c'est juste que ça m'enerve cette histoire!! Jtrouve la conclusion tellement évidente que ça m'énerve quand quelqun la defend c'est tout...
dsl Crying or Very sad jespere que tu l'as pas trop mal pris...

Edit: arf steuve tu mas devancé!!
Bref, Les raisons de ma réponses à momo sont dans mon post précedent et mes excuses ici!
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume

Féminin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:16

Apparament la critique et le reproche sont a l'honneur, pour des gens qui se disent impartials, je les trouvent bien impliqués.
Je n'ai jamais eu besoin d'un pretexte pour virer quelqu'un d'un groupe et je n'ai pas non plus la prétention de pouvoir le faire, car un groupe est normalement composé de plusieurs personnes et je ne suis pas tout le monde.
Je n'ai pas fait ces critiques dans le dos de Laetitia, étant donné que le forum lui est accéssible, comme à des milliers d'internautes.
Personnellement je peux supporter les "petits mensonges" ceux qui n'engagent à rien et qui flattent seulement l'ego du menteur, mais un mensonge qui me concerne, ne me plait guère, mais peut être suis-je trop sensible, pointilleuse; peut être que j'exagère mais je sais ce que j'ai entendu et je sais aussi quel effet cela a eu sur moi.
Je n'ai pas un tempérament vicieux et manipulateur je ne sais pas sourir a quelqu'un quand je ne lapprécie pas. Or j'ai passé l'année entière avec Laetitia et je ne pense pas mettre comporté de manière intéressée, mais après c'est chacun son avis et son opinion, n'est ce pas ?
Pour finir, je vais juste féliciter les talents d'écriture de nos chers membres, des textes directs et exécutifs.
NemDef
Inventeur du ketchup!
Inventeur du ketchup!
NemDef

Masculin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:26

euh... Lucie... j'ai quelque chose à te dire... t'as oublié de mettre de la couleur à ton post... (steeve tu sors...)
http://steeve84400.skyrock.com/
juju
Power ketchup rouge
Power ketchup rouge
juju

Masculin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:33

Citation :
euh... Lucie... j'ai quelque chose à te dire... t'as oublié de mettre de la couleur à ton post... (steeve tu sors...)

Ptdr, dsl, mais j'ai trouvé ça trop marrant, surtout que ça casse du contexte ça fait du bien!
ludo
Power ketchup rose
Power ketchup rose
ludo

Féminin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:39

De toute facon ce qui est dit est dit, et je ne pense pas qu'il soit possible de revenir en arriere ou ca va partir en soirée 'selective' (c'est moi ou lui).

Apres sur le fait de nous balancer des crasses dans le dos et la mythomanie (qui se soigne d'apres soss, ce n'est pas une fatalité) je men tamponne l'oreille avec le meme antigel que toi david.

c'est une erreur, d'accord, mais bon... a mon humble avis c'est pas si grave que ca, enfin je veux dire que c'est pardonnable dans la mesure ou il y a des explications (sinceres) et des excuses (sinceres elles aussi).

wala cté mon grain de sel. mais bon vu que tout le monde sen branle ca va pas influencer grand chose

bon débat "amical"
Momo
Power ketchup vert
Power ketchup vert
Momo

Féminin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:40

Mais Lucie, la critique et le reproche peuvent aller de paire avec l'impartialité...

J'aurais mieux fait de fermer ma gueule plutôt que d'essayer de tempérer !

...
Invité
Invité

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:39

petite réponse à tous, bah ouais je vais foutre la merde et j'en ai rien à foutre vu que certains ne se sont pas génés. Je suis retombée récemment sur le forum et j'ai vu ça tout ces propos calomnieux... bah oui. Bon j'explique la situation vu que julien ni lucie n'a eu l'honnêteté( oui c le mot ) de vous expliquez cette soirée. ce soir-là seulement lucie, chacha et steeve devait dormir et j'avais proposé de venir boire un verre chez moi en pensant que julien et ludo partirait (bien que je m'en foutais que ludo dorme chez moi, mais julien ça passait pas) enfin bon ils sont venus et

julien qui a dit je cite "Elle nous a critiqié dans notre dos, nous a sorti une quantité hallucinante de mesonges en un temps records, a fait preuve d'une radinerie indéscente!"[/u] ah bon bah en tout cas sachant que tu ne pouvait pas me voir je t'ai laissé squatter (c ce que tu as fait) chez moi... ah oui je ne t'y avait pas invité..
et puis mensonge ... roh quel culot!!

je cite encore "J'ai jamais caché que je n'avais aucune affinité avec leaticia, et encore moin que je me doutais (et que ça m'énervai) qu'elle racontait souvent des mytos."
ah bon mais tu me connais si bien que ça toi qui n'a jamais eu aucune affinité avec moi étrange et puis les seules personnes du groupe pouvant se vanter de me connaitre c steeve et dav' enfin bon passons..

citation de julien: "Perso je ne lui reprochai rien, juste cette dérangeante manie de mentir, que je supportai.
(et la seule de ses soirées où je suis allé c'était, pour les anniversaire de leati ET de lucie)"

mais comme tu le dis tu n'ai venus à une soirée... tu te contredis là mdr. Et que tu supportais mdr mdr franchement qui tu es pour dire ça... en tout cas pour qq1 qui m'aime pas tu aimais bien profiter de venir chez moi... quel manque de savoir vivre... tss tsss

citation de julien encore: "Nawak, pourquoi ça foutrai le groupe en l'air, perso, jvois pas l'interet de se prendre la tête pour elle?"
c gonflé de ta part sache que c lucie steeve et moi qui avont créer se groupe et c moi qui a créer le blog ah oui je suppose que c t ton idée de le pirater, au fait on appel ça un vol de propriété intellectuelle vu que la majorité des photos sont les miennes, ah oui depuis qd tu fais parti du ketchup band mdr!!

dernière citation:"Je te conseille de ne plus te montrer dans les soirées, parsque l'ambiance risque de ne pas être la même!"
mais pour qui tu te prends un la majorité des soirée étaient organisées par lucie et moi et faut dire qu'on ne te voyais pas ... donc de quel droit tu me donnes un ordre.

bon voilà j'ai passé mes nerfs, j'en rien à faire que qq1 ne le prennent mal imaginez se que j'ai ressentit en voyant ça qq1 qui m'insulte sans me connaitre en tout cas julien en espérant que tu lises ça, t'inquiète pas je viendrai régler les comptes.
Mais je répond à vous tous ceux qui m'ont attaqués.
ah oui si je n'ai pas répondu à vos demandes d'explication je n'ai pas eu internet pdt plus d'un mois et puis franchement j'avais des heures de fou donc pas trop d'occasions de me connecté. voilà j'ai vidé mon sac et puis si vous décidez de me lincher faites je m'en fou. mdr a oui je mettais juste les points sur les "i" comme on dit et puis si ça fou la merde et bah tant pis au moins vous aurez une véritable raison de vous prendre la tête sur moi.

ah oui j'allais oublier, merci à steeve momo dav' et ludo de m'avoir défendu et puis j'assume la totalité de se que j'ai écrit.
sur ce à un de ces jours!!! Razz
Soss
Admin
Admin
Soss

Féminin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:21

je n'ai jamais pris parti dans cette affaire et je me suis toujours éforcé de prendre ta défence laetitia mais la tu dépasse les bornes!!

En premier Ju a toujours fait parti du ketchup band que ca te plaise ou non

En second tu accuse Ju d'avoir pirater le blog (tu vois que tu n'est pas mieux que nous , c'est facile de cracher sur les gens quand on ne connait pas l'affaire ...) mais bon tu t'est pas fait chier pour changer le mot de passe sans nous le deamnder et oui c pas trés tolerant tout ca !!

et pour finir lors de cette fameuse soirée sur le forum tu nous avais proposé de tous squatté chez toi alors ne dit pas que tu ne l'ai a pas invité ....

MENTIR C'EST PAS BIEN!!!
sur ce bonne journée

flower
http://thenempowa.skyblog.com
Soss
Admin
Admin
Soss

Féminin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:29

Et j'ai oublié le fait ke tu dise "c'est moi lucie et steeve qui avons créé ce groupe"

Ca me fair rire
pck le groupe existait deja avnt que tu n'arrive.... (et oui on se sent con....)
vous nous avais juste trouver un nom sympas.....

wala c tou
tchusss
http://thenempowa.skyblog.com
Xam
Power ketchup jaune
Power ketchup jaune
Xam

Féminin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:37

Bon aller, j'y go aussi!! Cool

Je voulais juste souligner le fait que le "ketchup band" c'est rien d'autre qu'un nom....le groupe etait là AVANT ce delire, et il est toujours là apres, seulement maintenant on peut delirer avec des tshirt ou des logos ou encore des forums et des blogs, parcqu'on lui a trouvé un nom. Tu n'es en rien fondatrice de ce groupe, désolée....Et Julien fait partie du groupe! On ne mesure pas toujours son...."appartenance" à un groupe par le nombre de soirée auxquelles on participe de toute facon, enfin moi je vois pas ça comme ça. On fait partie d'un groupe quand on s'entend avec un certains nombres de personnes, et qu'on apprecie le temps passé ensemble, qu'on arrive à délirer....jpourrai continuer toute la nuit donc je m'arrete Rolling Eyes

J'ai pas vraiment suivi toute l'histoire.....mais je sais que quand je rentre à la maison, je retrouve le "groupe", le "ketchup band", ou peu importe comment vous vous voulez l'appeler, et désolée Laeti, c'est pas mechant, mais soyons realiste, ça fait un bail qu'on s'est pas vu....

*Melo en mode jesperenepasavoirététropsubtilesurlafin"
Maëva
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Maëva

Féminin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:22

hahahaha
ha

....

....

Après mûre réflexion (voir les "...." ci-dessus), je décide d'intervenir.
Jusque-là je le faisais pas parce que je me jugeais pas en droit de le faire, non pas que je me sentais pas bien dans votre groupe, loin de là, mais parce que j'estimais que je connaissais pas assez vos histoires à chacun pour y mettre mon grain de sel, et que j'aurai trouvé prétentieux de dire "je vous connais depuis six mois mais je vais quand même foutre la merde".

Tout ça pour situer comment je me place, et si là je viens parler, c'est parce que, membre du ketchup band ou pas, il y a des trucs que je trouve pas cleans.

Par exemple, savoir si Julien a été invité à cette fameuse soirée, je vois pas ce que ça change, parce que tu fais une soirée avec le groupe donc tu invites le groupe, c'est tout, et j'avais déjà parlé de Laeti avec Julien, et ce qu'il m'a dit c'est que même s'il te portait pas vraiment dans son coeur, tant qu'il était pas obligé de feindre l'amitié il s'en fichait. Alors dire que tu voulais pas qu'il vienne chez toi .... je trouve pas ça des masses mature.
Bon après forcément si ça pète ça pète, mais ça c'était après.

Pour ce qui est de la création du ketchup band, j'étais pas là, mais à mon sens c'est pas parce qu'on trouve le nom de quelque chose que l'on créé ce quelque chose. Mais là je me demande (sincèrement) si j'ai pas compris de travers ce que tu voulais dire en fait.

Je m'arrête là, pour le reste de ce que tu as dit je pense pas àvoir mon mot à dire, j'étais pas là.

Sur ce, comme à dit Soraya : flower
Xam
Power ketchup jaune
Power ketchup jaune
Xam

Féminin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:30

TALK DIRTY TO ME bounce
Maëva
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Maëva

Féminin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:05

Je viens de tout relire et j'ai relevé un truc qui a été mis hors-contexte, et que je voudrais donc resituer.

Citation :
D'ailleurs, ça commence à me gonfler tout ça, alors Miss Leaticia, tu as une chance de t'expliquer, (0 pour ma part d'être pardonnée),
donc tant que tu continues à faire la sourde oreille, et ignorer nos reproches, je te conseille de ne plus te montrer dans les soirées, parsque l'ambiance risque de ne pas être la même!

C'est une citation de ce qu'a dit Julien, et que Laeticia a repris, donc il n'a pas dit que Laeti ne devait pas revenir aux soirées, il a dit pas tant qu'il n'y aurait pas eu d'explication claire, ce qui est totalement différent.

Voila c'était juste une contextualisation cyclops
ludo
Power ketchup rose
Power ketchup rose
ludo

Féminin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:14

Ptain laéti quand tu fais une déclaration comme ca tu soignes l'orthographe!
Ca manque un peu de panache tout ca...
Et tu sais quoi? heureseument que tu l'as ressortie cette histoire! je l'avais completement oubliée!

Enfin tout ca pour dire que la ta posté contre toi... try again! (et dans longtemps steuplé que je puisse encore avoir une surprise comme la)

PS: Merci de m'avoir mis dans les Spécials thanks de la fin!!!!! V.I.P Cool Cool
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume

Féminin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:58

Je trouve et le dis haut et fort: Mon Dieu tu me fais de la peine Laetitia....
Après cette histoire, tu étais bien en froid avec quelques personnes du groupe...mais donc pas avec tous le groupe et pourtant je crois que personne n'a demandé à ce que tu viennes aux soirées, personne s'est battu d'arrache pied pour te voir venir t'amuser avec nous...et non Laetitia personne ! Et la que vois-je, de magnifiques réponses à un article pitoyable, écrit par une pauvre fille desespérée en manque d'attention et d'affection! Je tiens aussi à se que tu remarques que...des amis on prit en quelque sorte la défense de Julien. Et toi alors qui va venir a ton secour???? J'ai bien peur qu'il y ait peu de monde, parce que tu es seule, seule avec tes mensonges, pourvu qu'ils te tiennes chauds l'hivers car hélas tu viens de perdre toute crédibilité.

Enfin je vais terminer mon petit discour par, fais ta vie et laisse nous. Je me fou de ce que tu penses, de ce que tu fais de ta vie, tu as perdue ta deuxième chance. Comme tu le fais si bien: Va...continues d'aller venter ta vie qui est si merveilleuse, ton succés auprès des garçons, ta chance inouie d'être toi....Mais ce que tu n'a pas compris, c'est que quelqu'un d'heureux n'a pas besoin de le montrer, de le crier sur les toits, de s'en venter...parce que ses amis le voient par eux mêmes!

Puis les gens ne sont pas dupes ma petite, ils verront bien un jour ou l'autre ce que tu es vraiment: une petite merde
Xam
Power ketchup jaune
Power ketchup jaune
Xam

Féminin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:14

Laisse ton Dieu tranquil!!!! Je ne permetrai pas que ma niece jure de la sorte!!
Hattu
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Hattu

Féminin

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:35

Bon j'me jete aussi à l'eau... { non j'vais pas foutre la merde... je vais juste préciser 2 ou 3 points ... [ non je dois pas aller réviser, non j'ai pas des partiels dans 2 jours ! ] } donc... euh... je voulais dire quoi ... ah oui. c'est bon. Donc... non c'est pas bon j'me souviens plus... attendez, je vais relire les derniers post... Very Happy
ah oui. Donc. J'suis d'accord : le K.B. existait avant qu'on ne le nomme... Et puis j'sais plus qui, mais quelqu'un a dit un truc du genre "on n'appartient pas au Ketchup Band en fonction du nombre de soirée passées" .. et là j'approuve à 5OO%, parce que sinon j'aurais été recalé, entre les soirées que je loupe soit parce que je suis pas là, soit parce que je boude ^^ (et oui, je le reconnais ! bref). En parlant d'une soirée où je boudais... j'ai toujours voulu dire ça, mais j'ai jamais vraiment trouvé l'occasion. Donc je me lance ce matin : le 23 juin dernier, ok je boudais, ok j'ai pas pris part aux délires avec vous. Mais j'étais quand même là... et aucune photo de moi sur le blog ! (non non je fais pas ma petite egoïste, à dire vrai je m'en fou de pas y être !), mais je tiens juste à faire remarquer que "Benji" qui est encore moins membre du K.B y figure ! Ok, il était à la fête, mais ça a été et ça restera la seule ! Alors qu'un autre membre n'y figure même pas... Ju ... ! et ce blog n'est pas fait pour afficher ceux que tu aimes ou ceux que tu n'aimes pas, car c'est le blog du Ketchup Band et pas ton blog en exclusivité !!
Et aussi je rajouterai, avant de l'oublier, bien parler Lucie.
Je veux pas être méchante avec toi Léti. Mais j'ai vraiment l'impression que tu nous prends [ des fois ? ] pour des demeurés ... et puis à une époque tu criais haut et fort que j'étais ta meilleure amie, mais je suis désolée, si vraiment je l'ai été, ne serait-ce qu'une seconde, tu ne m'aurais pas si vite "oublié" ... Oui j'ai été présente à une époque et oui je n'ai jamais rien dit, mais là, j'en ai marre de me la fermer. Je suis désolée si "notre amitié" s'effondrera après ça, mais au moins ça mettra les choses au clair une bonne fois pour toute. Je n'ai jamais compris pourquoi tu mentais, et ça m'a toujours fait de la peine, parce que je me suis remise en question, je me demandais, pourquoi tu ne me faisais pas confiance, moi, censée être ta meilleure amie [ à l'époque ] !! Et puis si tes mensonges ne faisaient que te valoriser... ça aurait passé. Mais ils avaient le don de montrer que ton interlocuteur n'était qu'une merde... "y'a intel ou bidule qui m'a regardé et qui m'a fait un sourire " ... blablabla... c'est pas évident de vivre avec quelqu'un qui vous rabaisse tous les jours quand même...
Bon.. j'sais pas si j'ai tout dit, mais je préfère m'arrêter là... parce que mon post est assez long, et si je devais raconter tous les bobards que tu m'as sortis, bah on en finirait plus...

Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 2 Icon_minitime

Laetitia
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant