| juju | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju Power ketchup rouge
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : utile de préciser? Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: juju Mer 11 Juil - 2:08 | |
| Ai-je encore vraiment besoin de me présenter? Moi! Julien, bourreau des coeurs de ces dames, et du mien, baron de la pègre (d'apt...mdr) Guitariste en herbe et dessinateur à mes heures perdues. Comment dire, je vous aime tant!! Quand je ne pense pas à vous, je pense...à moi! et oui, il en faut bien un! mdr! Bon, je m'emmerde un peu là (une des raisons de ma présence ici ptdr), alors je vais vous faire un petit poême mdr (jen voi déjà qui se marre)............................................................................................................................................................. ........................................................................................................................................................................................................(franchement c pas cool de rigoler)....................................................................................................................................................................................................................................................... ...(non vraiment, c pas beau de se moquer)..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ....(haaaaaa, vous attendez peut-être le poême???).................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. (c que je sais pas vraiment quoi mettre dedans encore, lol).................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... (dsl, de vous faire attendre, jprends juste quelques minutes de réflexion)......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... .(bon va ptetre faloir que je me lance non?).................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ..........................................................................................................................................................................................................(bon ok je me lance!)...................................................................................................................................................................................................................................................... .......................................................................................................................(tan pis jimproviserai!)............................................................................................................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................................... ......................................(en même temps, c plus sympas l'impro!)................................................................................................................................................................................................................................................................ ............................................................................................................................................................. ................................................ .(enfin jdis ça mais bon, c'est que mon avis perso!)...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(Quoi?)........................................................................................................................................................ ..................................................................................................................(haaaaaaaaa, le poême!!!!!)...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ...........(oui bon ça va, restez poli quand même!!)........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ...........(non mais c'est fou ça!).....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(c'est pas croyable ça!!!!)......................................................................................................................................... .(les gens t'es sympas avec eux, tu leur fais des poêmes et tout, et eux ben y te disent de te dépecher!)..................................... ................................................................................................................................................................. ..................................................................................................................................................(Limite ils te donneraient pas le pain qu'ils ont dans leur panière!!, Quand bien même tu crèverais la dalle!!!!)...................................... .................................................................................................................................................................................................................................................................. .................................................(Je sais c'est pitoyable, mdr).............................................................................................................................................. ..............(Mais bon je suis pas le seul à l'être alors j'ai moins honte^^).............................................................................................................................................. .................................................................................................................................(ça aussi c'est nul?).......................................... .................................................................................................................................................................................................................................................................... ...........................(Comment ça je suis pas gentil?, sniff, ça me fait de la peine)........................................ ............................................................................................................................................................ .................................................(Mais non, c'est pas vrai, lol, alala, quel menteur je fais!)............................................... .......................................................... ................................................................................................................ ........................................... ....(Mais bon je suis pas le seul alors j'ai moins honte^^).................................................................................................................................................................................................................................................. .(sui-je démoniaquement maquiavélique?)............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ .....(j'adore cette idée en tout cas!).................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ..(Enfin, je pense vous avoir fait assez patienter!)............................................................................................................................................ ....(voici!!!!!! mon petit poême mdr)...............
Si dans le poids de l'attente, Au rythme des batements de coeurs, Le choix soigné de mes mots, Utile à mes fins puériles, Te proccure comme à moi un peu de bonheur,
alors je te dis!!!! | |
|
| |
Maëva Power ketchup rose
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
juju Power ketchup rouge
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : utile de préciser? Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: juju Mer 11 Juil - 2:42 | |
| Je tien à préciser que maeva a VRAIMENT galérée, pour trouver ce petit truc si simple!!!!! Et en plus je l'ai aidé! mdr Bref, je t'aime qd meme tu sais maeva?! bizou bizou | |
|
| |
Maëva Power ketchup rose
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: juju Mer 11 Juil - 2:45 | |
| Mais maintenant j'ai compris Et je tiens à souligner l'heure Remarque il était tard pour toi aussi Donc j'ai pas d'excuse Effectivement t'es le meilleur
mais je t'aime aussi hein!! | |
|
| |
juju Power ketchup rouge
| Sujet: Re: juju Mer 11 Juil - 3:01 | |
| J'aime ta façon de penser, Elle est si lucide!!!!!!
Si proche de la réalité, Aparemment tu a compris! Il était temps, c'est vrai que l'heure. Si seulement je pouvais l'arreter!
Il est tard et je commence à fatiguer!!!
Amusons nous encore une fois, Mais ne tardons pas trop quand meme!
Tant que tu me gratifie de ton Humble présence, je reste volontié Eveillé, mais bon quand même!
Bien que je sois pluto du soir, je commence à être Epuisé, et je vais bientot aller me coucher! Sache que je t'aime beaucoup quand même, et puis l'important c'est que T'as fini par comprendre mdr^^
Bizouuuuuuuuuu | |
|
| |
Maëva Power ketchup rose
| Sujet: Re: juju Mer 11 Juil - 3:12 | |
| Bon je ne te retiens pas plus Ô mon cher Juju Ne crois pas que je ne sois pas fatiguée N'y a-t-il pas des cernes sous mes yeux?? Et si tu regardes mieux??
Noir il fait dehors (oui bon ça va) Utile je serai dans mon lit Inspirée je ne suis plus Tiens, ma chérie m'appelle !!!! je suis pas couchée .... | |
|
| |
Xam Power ketchup jaune
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : BURBANK Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: juju Mer 11 Juil - 3:29 | |
| Nenuit les gens Ici il est tard Mieux vaut aller au plumard Plutot que de....se laver les dents? | |
|
| |
NemDef Inventeur du ketchup!
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: juju Mer 11 Juil - 14:07 | |
| ouah vous vous gavez les gens lol!!! super présentation juju la plus originale du forum pour moi^^ et super ton avatar!!! ah et au fait BIENVENU!!!! | |
|
| |
Alex Power ketchup jaune
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Apt plage ^^ Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: juju Mer 11 Juil - 14:53 | |
| bienvenue juju | |
|
| |
Hazel Uups
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : je suis ici->X Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: juju Mer 11 Juil - 20:39 | |
| ouais original mais c'estp lus cours que la mienne, que peut de gens ont commenté, vous l'avez pas lue? | |
|
| |
juju Power ketchup rouge
| Sujet: Re: juju Mer 11 Juil - 20:50 | |
| ouai david, moi jl'ai lue, je l'adore^^! (merci les gens^^) | |
|
| |
Hazel Uups
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : je suis ici->X Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: juju Mer 11 Juil - 22:07 | |
| ^^ j'avoue que j'adore ta photo quand est ce qu'on se fait un petit duel? | |
|
| |
sowenlume Ketchup supreme
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : apt Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
juju Power ketchup rouge
| Sujet: Re: juju Ven 13 Juil - 15:43 | |
| ooooo non! pas toi lucie!!! C'est pourtant pas COMPLIQUé! y a rien de plus SIMPLE! | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : apt Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: juju Sam 14 Juil - 19:31 | |
| Je crois bien et j'espère Avoir trouvé, c'est une Idée interessante.
Tu dois à chaque fois Réfléchir et construire Ou même créer Un petit poème sans Vers, ni rimes mais très Emmerdant !
C'est ca Ju ?!!!!! | |
|
| |
juju Power ketchup rouge
| Sujet: Re: juju Dim 15 Juil - 13:30 | |
| Yipieeee lol, Eh ben!! j'espère que c'était à cause de la fatigue, Sinon on est mal barré mdr! | |
|
| |
| |
| |
juju Power ketchup rouge
| Sujet: Re: juju Dim 15 Juil - 17:47 | |
| mdr, nawak^^ Bah au moins t'auras eu l'esprit plus vif que maeva, qua mis au moins une heure à trouver (avec mon aide^^). En même tamps, maëva elle se faisait soigner chez le véto quand elle était peutite, c pas étonnant... mdr | |
|
| |
juju Power ketchup rouge
| Sujet: Re: juju Mar 7 Aoû - 4:02 | |
| Voilà, je viens de commencer mon blog. J'ai mis tout ce que j'avais sur le coeur dans mon premier article. Je vous promets plus de gaité dans les prochains^^ Bizou
http://judha.skyrock.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: juju Mar 7 Aoû - 21:57 | |
| oki je vais y aller et te laisser des comms.....!!! ^^ | |
|
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: juju Mer 15 Aoû - 0:48 | |
| allez persevere tu vas y arriver un indice, tu est glacée, tu veut que je te prete ma veste? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juju | |
| |
|
| |
| juju | |
|