The ketchup band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The ketchup band

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

juju

+3
Xam
Maëva
juju
7 participants
AuteurMessage
juju
Power ketchup rouge
Power ketchup rouge
juju

Masculin

juju Empty
MessageSujet: juju   juju Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:08

Ai-je encore vraiment besoin de me présenter?
Moi!
Julien, bourreau des coeurs de ces dames, et du mien, baron de la pègre (d'apt...mdr)
Guitariste en herbe et dessinateur à mes heures perdues.
Comment dire, je vous aime tant!!
Quand je ne pense pas à vous, je pense...à moi! et oui, il en faut bien un! mdr!
Bon, je m'emmerde un peu là (une des raisons de ma présence ici ptdr), alors je vais vous faire un petit poême mdr (jen voi déjà qui se marre).............................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................................(franchement c pas cool de rigoler).......................................................................................................................................................................................................................................................
...(non vraiment, c pas beau de se moquer).....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
....(haaaaaa, vous attendez peut-être le poême???)..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
(c que je sais pas vraiment quoi mettre dedans encore, lol)....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
(dsl, de vous faire attendre, jprends juste quelques minutes de réflexion).........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.(bon va ptetre faloir que je me lance non?)..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..........................................................................................................................................................................................................(bon ok je me lance!)......................................................................................................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................(tan pis jimproviserai!).............................................................................................................................................................................................................................................
...............................................................................................................................................................
......................................(en même temps, c plus sympas l'impro!)................................................................................................................................................................................................................................................................
.............................................................................................................................................................
................................................
.(enfin jdis ça mais bon, c'est que mon avis perso!)...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(Quoi?)........................................................................................................................................................
..................................................................................................................(haaaaaaaaa, le poême!!!!!)......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
...........(oui bon ça va, restez poli quand même!!)...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
...........(non mais c'est fou ça!).....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(c'est pas croyable ça!!!!).........................................................................................................................................
.(les gens t'es sympas avec eux, tu leur fais des poêmes et tout, et eux ben y te disent de te dépecher!).....................................
.................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................(Limite ils te donneraient pas le pain qu'ils ont dans leur panière!!, Quand bien même tu crèverais la dalle!!!!)......................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................
.................................................(Je sais c'est pitoyable, mdr)..............................................................................................................................................
..............(Mais bon je suis pas le seul à l'être alors j'ai moins honte^^)..............................................................................................................................................
.................................................................................................................................(ça aussi c'est nul?)..........................................
....................................................................................................................................................................................................................................................................
...........................(Comment ça je suis pas gentil?, sniff, ça me fait de la peine)........................................
............................................................................................................................................................
.................................................(Mais non, c'est pas vrai, lol, alala, quel menteur je fais!)...............................................
..........................................................
................................................................................................................
...........................................
....(Mais bon je suis pas le seul alors j'ai moins honte^^)..................................................................................................................................................................................................................................................
.(sui-je démoniaquement maquiavélique?)............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.....(j'adore cette idée en tout cas!)....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..(Enfin, je pense vous avoir fait assez patienter!)............................................................................................................................................
....(voici!!!!!! mon petit poême mdr)...............

Si dans le poids de l'attente,
Au rythme des batements de coeurs,
Le choix soigné de mes mots,
Utile à mes fins puériles,
Te proccure comme à moi un peu de bonheur,

alors je te dis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Maëva

Féminin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:38

Sois le bienvenu!!
Amuse toi bien
Loue les bons services des admins
Use de notre amabilité
Tout est permis!!

et je te dis !!!! Very Happy
juju
Power ketchup rouge
Power ketchup rouge
juju

Masculin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:42

Je tien à préciser que maeva a VRAIMENT galérée,
pour trouver ce petit truc si simple!!!!!
Et en plus je l'ai aidé! mdr
Bref, je t'aime qd meme tu sais maeva?!
bizou bizou
Maëva
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Maëva

Féminin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:45

Mais maintenant j'ai compris
Et je tiens à souligner l'heure
Remarque il était tard pour toi aussi
Donc j'ai pas d'excuse
Effectivement t'es le meilleur

mais je t'aime aussi hein!!
juju
Power ketchup rouge
Power ketchup rouge
juju

Masculin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:01

J'aime ta façon de penser,
Elle est si lucide!!!!!!

Si proche de la réalité,
Aparemment tu a compris!
Il était temps, c'est vrai que l'heure.
Si seulement je pouvais l'arreter!

Il est tard et je commence à fatiguer!!!

Amusons nous encore une fois,
Mais ne tardons pas trop quand meme!

Tant que tu me gratifie de ton
Humble présence, je reste volontié
Eveillé, mais bon quand même!

Bien que je sois pluto du soir, je commence à être
Epuisé, et je vais bientot aller me coucher!
Sache que je t'aime beaucoup quand même, et puis l'important c'est que
T'as fini par comprendre mdr^^

Bizouuuuuuuuuu
Maëva
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Maëva

Féminin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:12

Bon je ne te retiens pas plus
Ô mon cher Juju
Ne crois pas que je ne sois pas fatiguée
N'y a-t-il pas des cernes sous mes yeux??
Et si tu regardes mieux??

Noir il fait dehors (oui bon ça va)
Utile je serai dans mon lit
Inspirée je ne suis plus
Tiens, ma chérie m'appelle
!!!! je suis pas couchée ....
Xam
Power ketchup jaune
Power ketchup jaune
Xam

Féminin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:29

Nenuit les gens
Ici il est tard
Mieux vaut aller au plumard
Plutot que de....se laver les dents?
NemDef
Inventeur du ketchup!
Inventeur du ketchup!
NemDef

Masculin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:07

ouah vous vous gavez les gens lol!!! super présentation juju la plus originale du forum pour moi^^ et super ton avatar!!! ah et au fait BIENVENU!!!!
http://steeve84400.skyrock.com/
Alex
Power ketchup jaune
Power ketchup jaune
Alex

Masculin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:53

bienvenue juju cheers
http://alex2284.skyblog.com
Hazel
Uups
Uups
Hazel

Masculin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:39

ouais original mais c'estp lus cours que la mienne, que peut de gens ont commenté, vous l'avez pas lue?
juju
Power ketchup rouge
Power ketchup rouge
juju

Masculin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:50

ouai david, moi jl'ai lue, je l'adore^^!
(merci les gens^^)
Hazel
Uups
Uups
Hazel

Masculin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:07

^^ j'avoue que j'adore ta photo
quand est ce qu'on se fait un petit duel?
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume

Féminin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:06

Bienvenu Ju !!!! Moi aussi j'adore ta présentation et ton avatar....Ta la classe en Tony Montana Cool
Bref moi j'ai pas compri le truc du poème....Neutral
juju
Power ketchup rouge
Power ketchup rouge
juju

Masculin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:43

ooooo non!
pas toi lucie!!!
C'est pourtant pas COMPLIQUé!
y a rien de plus SIMPLE!
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume

Féminin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:31

Je crois bien et j'espère
Avoir trouvé, c'est une
Idée interessante.

Tu dois à chaque fois
Réfléchir et construire
Ou même créer
Un petit poème sans
Vers, ni rimes mais très
Emmerdant !

C'est ca Ju ?!!!!!
juju
Power ketchup rouge
Power ketchup rouge
juju

Masculin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:30

Yipieeee lol,
Eh ben!! j'espère que c'était à cause de la fatigue,
Sinon on est mal barré mdr!
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume

Féminin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:53

Ouaaaaaaaaahhhhhhhh j'ai réussi !!!!
Et mais n'empêche sur le coup tu cherche un truc taille de compliqué.... moi je compté les syllabes, je regardais les rimes et tout et tout !!!!!
bounce
juju
Power ketchup rouge
Power ketchup rouge
juju

Masculin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:47

mdr, nawak^^
Bah au moins t'auras eu l'esprit plus vif que maeva,
qua mis au moins une heure à trouver (avec mon aide^^).
En même tamps, maëva elle se faisait soigner chez le véto quand elle était peutite,
c pas étonnant...
mdr
juju
Power ketchup rouge
Power ketchup rouge
juju

Masculin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:02

Voilà, je viens de commencer mon blog.
J'ai mis tout ce que j'avais sur le coeur dans mon premier article.
Je vous promets plus de gaité dans les prochains^^
Bizou

http://judha.skyrock.com/
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume

Féminin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:57

oki je vais y aller et te laisser des comms.....!!! ^^
Hazel
Uups
Uups
Hazel

Masculin

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:48

allez persevere tu vas y arriver
un indice, tu est glacée, tu veut que je te prete ma veste?
Contenu sponsorisé

juju Empty
MessageSujet: Re: juju   juju Icon_minitime

juju
Page 1 sur 1