The ketchup band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The ketchup band

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peinturluration

Aller en bas 
+5
ludo
Alex
Xam
sowenlume
Hazel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:31

bon on avais voulu le faire une fois pis finalement ça c'etait pas fait, donc y avais des gens motivé a une epoque pour (re)essayer le paintball, si c'est le cas priere de me comuniquer vos disponibilité pendant les vacs comme ça je pourais reserver le terrain pour un jour ou on sera un max, vous ferez votre equipe que je rejoindrais ensuite je ramenerait en face des gens qui n'en on pas ou peu fait ou qui sont franchement pas doué a ce jeu Very Happy
qui formeront l'equipe mayo

donc les tarif ce sera 25 euros la journée (ça peut vous paraitre cher mais c'est deja un tres bon prix qu'on me fait et ça les vaut largement, apres tout c'est pour une journée complete de bien 6h de jeu environs, comparez avec 6h d'autres activités au fond c'est pas si cher
apres si ça vous plait bah je pourais toujours vous en faire faire sur mon terrain pour quasiment rien (juste pour nous aider a nous payer les billes on devrait faire genre 5 euros pour la journée max) mais bon on est tres loin d'etre au point on est pas encore equipé je ne suis pas autonome en air et pour une premeire fois mieux vaut etre en assoc et de plus je ferais venir plus facilement du monde

enfin bref j'espere vous voir nombreux motiver pour vous repeindre la figure (repensez a toute l'animosité que vous avez les un envers les autres (momo je t'en suplie viens....je medite sur une histoire de veste deuis un certain temps)
Revenir en haut Aller en bas
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : apt
Date d'inscription : 28/06/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:14

ah moi ça me tente carrément le paintball !!!!!
Par contre pour ma disponibilité, elle change toute les semaine donc dès que tu prévois un paintball je regarderai si je peux.
Faudra qu'on prevois des billes rouges(=ketchup) et des jaunes(=mayo). Franchement c'est une très bonne idée, je suis tout à fait partante !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:15

bah les jaunes je dois pouvoir trouver mais rouges désolé, c'est interdit, pour une raison soi disant de securité, mais surtout pour une raison d'ethique car le paintball c'est un loisir qui n'as rien a voir avec la guerre donc les taches doivent pas ressembler a du sang et on ne parle pas de flingue ou de fusil mais de lanceur ou de marqueur, bon bah on essaiera de voir ça de toute façon ce sera probablement un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Power ketchup jaune
Power ketchup jaune
Xam


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : BURBANK
Date d'inscription : 25/06/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:24

PARTANTE mais je serai jamais dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Power ketchup jaune
Power ketchup jaune
Alex


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Apt plage ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:55

Urf mua je préfer le lazet game Razz

Je voudré bien tester le pinball en salle aussi !
Yen a un a Vedene juste a coté du lazert game ^^

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://alex2284.skyblog.com
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:33

ah bah si j'en organise un désolé mais ce sera outdoor a apt, la bas j'ai des bon prix que j'ai pas ailleur et pis c'est plus pres pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Power ketchup jaune
Power ketchup jaune
Alex


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Apt plage ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:05

Ui c'est sur !

ça fé plus pres pour moi aussi Very Happy

Mais bon jpance que ça serré un truk a testé un de ces jours ou un de ces soir ...

Un outdoor nocturne aussi ça doit étre pas mal !!
Je sais pas si ils le font a apt
Revenir en haut Aller en bas
http://alex2284.skyblog.com
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : apt
Date d'inscription : 28/06/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:45

ah ouais carrement ça doit être pas mal du tout !!!!
Bon en tout cas je fais confiance a David pour le paintball, et aussi a Alex pour nous organisé un lazer game, j'ai trop envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:41

outdoor nocturne j'ai deja fait a lyon, a pat il est possible d'en organiser, mais comme y en a qui en ont pas beaucoup fait mieux vaut commencer simple...et puis comme j'ai mon propre equipement avec lampe tactique laser red dot etc, j'aurais peur d'etre legerement avantagé^^, mais au pire... la prochaine soirée organisé on se trouve un endroit ou jouer j'amene des lanceurs du gaz et hop
(pour cette derniere proposition il faut que je rachete une piece endomagé de ma bouteille de plongée donc pas pour tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:01

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=g9fd5scf.jpg

bon la d'accord j'etais camouflé comme une brele le chargeur depasse, mais bon j'en ai quand meme eu deux, persuadés d'avoir infiltrés nos defences jusqu'a notre drapeau
bon allez je vais passer pour un vantar mais je resiste pas a l'envie de mettre ici la photo datant d'une fois ou steeve et ludo etaient venus jouer

Peinturluration 31206045xy7.th

si tu me vois t'es mal barré, si tu me vois pas, t'es encore plus mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:04

allez hop pour le plaisir d'etre un flooder voici le triple post

au fait Lucie si ça se fait je compte bien proposer a domi de venir, apres rien ne vous force a etre dans la meme equiep, ça pourait etre marrant hé hé hé

PS: j'ai bientot fini mon bazooka paintball
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Power ketchup rose
Power ketchup rose
ludo


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Cereste!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:52

exelente idée, c'est comme ca qu'on se forge une idée du vrai sport^^

(ok pour une troisieme session de paintball avec twa david, c'est toujours bien)
Revenir en haut Aller en bas
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : apt
Date d'inscription : 28/06/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:30

Trop trop bonne idée David....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : apt
Date d'inscription : 28/06/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:32

Sur la photo, se sont tes bottes qui t'on trahies...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Maëva


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/06/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:54

pareil que Mélo, j'aimerai beaucoup essayer le paintball mais les dimanches ... pas possible pour nous
Revenir en haut Aller en bas
NemDef
Inventeur du ketchup!
Inventeur du ketchup!
NemDef


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Apt/Aix
Date d'inscription : 25/06/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:15

moi je ne crois pas que je le ferai désolé... m'enfin bon on verra bien quand il y aura une date fixe préviens-moi et je te dirai...
Revenir en haut Aller en bas
http://steeve84400.skyrock.com/
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:52

hem hem, je crois que on s'est pas bien compris.... c'est a vous de fixer vos dates, comme ça en fonction je peut fixer une date
donc chacun dit les periodes ou il est libres pour aout (histoire de me laisser le temps de fignoler des truc ou alors a la limite fin juillet mais bon il me faut minimum 2 semaine de reservation)
et ensuite on peut voir
apres si y en a qui sont motivés y 'aura un big game de 100 personnes le 19 aout, ce qui pour un bapteme du feu peut etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:55

pour les intéréssé au pire il y aura un big game le 19 aout, je suis a l'organisation et je peut vous annoncer un scenario du tonerre!

pour vous faire une idée je vous met la bande annonce du 1er big game organisé le 2 juillet a apt, bah l'ambiance seraencore mieux pour le 2e

http://video.google.com/videoplay?docid=297822698074651261&hl=fr

on peut m'aprecevoir a 1:48 si si, la botte de paille au fond
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Pitou


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : la provence
Date d'inscription : 26/06/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:18

bon je ne mettrais pas juste "connerie" Mg
juste pour aider david
lisez le post precedent


PS: je veus un pourcentage pour la pub david
merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:44

bah ouais faut que je fasse de la pub^^ ça paie mes compet
deja apres le big game on va reprendre l'entrainement et si on a eu assez de sousou durant le big game on me paie un masque pro, et d'ici un an a ce rythme j'aurais mon lanceur de compet ultra perfectioné
faites des dons, je veut des appels beaucoup d'appels
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:25

sinon pour ceux qui seraient dispo auraient rien d'autre a faire mais ont quelques craintes par rapport au paint, le 19 aout il y a une grande partie scenarisé et on a besoin de spectateur (on vous fournit le masque etc)
qui pourait aider a l'arbitrage (y a pas de regles a conaitre on vous briefera) en fait c'est surtout balader sur le terrain prendre des photos si vous le voulez et faire acte de presence pour eviter la triche (un type qui s'est pris une bille devant un arbitre va pas oser s'essuyer et va sortir gentiment, alors que s'il est seul dans son bosquet..... rien l'empechera de se remetre en jeu imediatement

donc nous ça nous arangerais enormement que du monde fasse ça, donc parlez en autour de vous, et je vais negocier pour voir si les arbitres en recompense pour service rendu pourait avoir droit que ce osit en fin de journée ou alors un autre jour, droit a une partie gratuite pret du materiel plus disons 100 billes ce qui permet de s'amuser une petite heure

voial bah ceux qui sont intéréssé pour jouer me le disent
pour arbitrer me le disent aussi
et si vous avez des conaissances intéréssées dites le ici ainsi que le poste qu iles interesserait (arbitre ou joueur)
ça me permet de dresser une liste du nombre de gens qui viennent (pas le meme scenar si on est 50 ou si on est 100)
et aussi de voir les possibilité d'orga avec les benevoles qui voudront aider (loué soit ils)

ah pour les joueurs qui voudraient s'inscrire a priori le prix serait de
10 euros l'inscription
+ 10 euros la location du materiel pour les non equipés
+ 35 euros le carton de 2000 billes a partager (2000 en une journée c'est dur moi j'en tire entre 3 et 400)
donc au total pour un poil moins de 30 euros vous avez le matos 500 billes... de quoi vous eclater

faites passer le message a tout vos contact pleaaase
Revenir en haut Aller en bas
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : apt
Date d'inscription : 28/06/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:01

Bah moi mes periodes de libres, c'est après le 25 aout, car c'est là que je fini de travailler a inter. Pour le 19 aout, c'est où, a quelle heure ? Et je vais demander à Charlotte si elle est motivé pour faire de l'arbitrage avec moi. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:00

bah le 19 aout ce sera donc un dimanche, le plus simple faudra fixer un rendez vous au mac do
l'heure n'est pas encore fixée mais ça commencera le matin sans doute vers 9h30 10H
je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Power ketchup vert
Power ketchup vert
Momo


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Apt/Aix
Date d'inscription : 26/06/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:01

Finalement je pourrai pas y être parce que je pars avec mes parents passer le week end chez une amie à Saint Raphael ou Frejus... jsais plus... FIN BREF, jsuis désolée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://momoandco84.skyblog.com
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:39

bon voila j'entre en compet si tout va bien
la ligue paca va bientot commencer

Semi 5 : 8 équipes :
Old Company, Brakassés, X Speed, Joebarteam, Pégase, Turn Wheel

Le 21 Octobre :
Port Grimaud à coté de St Tropez chez les Brakassés arbitrages Brakassés et X speed
Le 11 Novembre :
Avignon chez Turn Wheel arbitrages Turn Wheel
Le 10 février :
Avignon chez la Old Company
Le 9 mars :
Apt chez Pégase Nature park arbitrages Pégase
Le 13 avril :
Pelissanne chez la Joebarteam arbitrages Joebarteam et Pégase

J'appartient a l'equipe pegase, je compte sur vous pour venir faire les pom pom girls le 9mars vu que ce sera a apt^^ (ceci dit si des spectateur n'ont rien d'autre a fouttre que de venir a avignon pourquoi pas lol)

ensuite pour ce qui est de faire un chtit paint entre nous a apt, je propose d'attendre que tout le monde ait finis sa rentrée qu'on puisse planifier un week end de libre pour se le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinturluration Empty
MessageSujet: Re: Peinturluration   Peinturluration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinturluration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ketchup band :: les sorties des ketchups :: soirée ou sortie diverses-
Sauter vers: