The ketchup band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The ketchup band

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Zezelle ze wonder Yack

4 participants
AuteurMessage
Hazel
Uups
Uups
Hazel

Masculin

Zezelle ze wonder Yack Empty
MessageSujet: Zezelle ze wonder Yack   Zezelle ze wonder Yack Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:34

tssss alors comme ça il faut se presenter aupres de gens que je connais et qui eux me conaissent deja? si c'est pas malheureux, et apres on parle de lutter contre le gaspillage! vous rendez vous seulement compte de l'energie dépensée par cet amas de carbonne, eau, viscere en tout genre, glucose, lipide et autre imondices en des proportions qui imposent le respect et qui me sert pour l'heure actuelle (je pense prendre un modele plus atirant des que j'aurais l'armement adequat) de corp juste pour dire qui je suis?
ce genre de gaspillage quand on lutte pour trouver des moyens nouveau pour avoir de l'energie, si possible renouvelable...enfin au moins renouvelable jusqu'aux prochaines elections...ça ne peut deboucher que sur des guerres engendrant famine et misere.

bon d'accord les guerres et les famines les plus proches sont a une distance sufisament confortable pour que l'on puisse affirmer "je m'en tamponne l'oreille avec une bouteille d'antigel", d'ailleur il me reste sufisament de pate a tartiner avec 13% de noisette et le reste de matiere grasse et sucrée dans le placard pour lever un toast avec une pensée emue a tout les petits somaliens qui je sais sont tres nombreux a nous lire....du moins tres nombreux a esperer etre assez riches pour se permettre de n'avoir rien d'autre a foutre que de me lire, et a esperer aussi survivre jusqu'au moment ou ils pouront trouver les moyens d'acceder a une quelquonque forme d'internet (vous savez que y a des gens qui sont encore en 56K? c'est dingue) enfin bref j'aimerais dire a tout ces malheureux affamés, vous avez mon soutien, ici je mange pour vous!

mais bon ça nous eloigne du sujet originel qui voulais que je me presente, or en tant que fervent humaniste et ecologiste convaincu(du moins tant que greenpeace gardera des bateaux a faire dynamiter par les gouvernements) je me refuse a le faire pour les raisons d'economie d'energie dépensée par un corp humain citée plus haut, aussi vous parlerais je plutot de la cacahuette, non pas seulement celle a Rachid, mais aussi les autres, car la cacahuette est l'avenir de l'humanitée, meme les somaliens arrivent parfois a s'en procurer, voir au moins a esperer qu'ils en ont, c'est pas par snobisme!
donc il est important pour batir les generations futures (oui il parait que ça tombe sur nous de atir le futur, c'est les parents qui disent ça, quel ramassis de branleurs, on finit toujours par se morfler le sale boulot!) de connaitre tout les aspect de cette ressource primordiale car il est indeniable quand on voit que les distributeurs de bar ont disparus (vous savez? on y mettais une piece de 2 francs et en tournant la poignée les cacahuettes tombaient) et que le sachet de cacahuette a inter est passé a 1,60 euros le sachet, il est desormais indeniable desormais que qui controlera la cacahuette controlera le monde, pour le reste je vous renvoie aux livres de frank herbert, ou au moins a la tres bonne adaptation cinematographique de "Dune".

Et maintenant une page de pub
(Jingle agressif donnant l'envie soudaine de suivre les traces de Mike Brandt)
-Oh Brigitte, la chemise de ton mari est beaucoup plus blanche que celle du mien! comment fais tu?
-Et bien Gertrude...j'ai un secret!
-je t'echange ce secret contre ma merveilleuse recette du clafoutit courgette!
-Ta merde infame? tu peut courir!
-Salope t'as interet de me dire comment tu fait ou je difuse tes galipettes avec le facteur sur youtube et je file le lien a ton mari!
-Ok ok! et bien je vais te le confier, si les chemises de mon mari sont aussi propres, c'est parceque mes chemises...je les laves!
- oh mais c'est merveilleux il faut absolument que j'essaie ça
POUR QUE VOS CHEMISES GARDENT UN ECLAT ETERNEL, FAITES COMME GERTRUDE! LAVEZ LES
(Jingle infame qui, grace a votre experience passée, vous donne envie que son createur ai suivie les trace de Mike Brandt)

Et bien chers amis vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis déséspéré de vous voir encore ici ce soir, dehors un vaste monde s'offre a vous et vous restez la a lire mes conneries, au Chili on en execute pour moins que ça.
bon bah desormais un numero exeptionel, grace a mes pouvoirs psychiques surhumains vous allez voir l'esprit de Steeve, attention regardez bien!
...
........
..........................
...................................................
Etonant non?

Ah ecusez moi une depeche viens de tomber
on me fais signe que son tibia s'est brisé sous le choc
on me demande d'arreter mes jeux idiots (poil au dos, dans ta gueule connard!)
arg la depeche me rapelle que je suis un sadique inhumain et que donc des notions telle que l'ecologie, le bonheur de l'humanitée (pas le journal) et les droits de l'hommes devraient m'inciter a prendre les armes au noms d'Ismor, Dieu d'un peu ce qu'on veut, actuellement Dieu de la soufrane, de la destruction et des parpaings (Bel-Shamsharot a pris deux jour de congé pour faire du ski donc le poste etait temporairement vacant)

et c'est donc avec l'incomensurable besoin de vous faire souffrir et d'anihiler toute forme de vie sur la planette (oui meme les Ipipucas a col roulé d'Amazonie) que je vais faire ici meme ma presentation

Je suis une forme de vie bipede, omnivore basée sur le cycle du carbone et bourré de flotte. j'ai des cheveux a geometrie variable, ce qui corespond a mon temperament, je suis selon certaine le cliché type de l'ideal masculin (enfin si un personne pense ça qu'elle m'ecrive, je pourais lui conseiller des psy efficaces et pas trop cher, et le cas écheant la falaise la plus proche de son domicile)
j'aime le Paintball, les produits radioactifs, la violence gratuite, la souffrance humaine, les gens qui crevent la bouche ouverte et les longues balades sur la plage. Selon une rumeur aussi ancienne que recente, il paraitrait que j'aime faire des phrases a rallonges qui n'ont strictement aucun sens, ce dans le seul but d'enquiquiner un peu plus ceux qui sont en train de me lire depuis quelques bonnes minutes deja et on dis meme dans certains milieux (sur les bords aussi d'ailleur mais que voulez vous ainsi est fait le monde on n'as d'yeux que pour le centre des problemes[d'ailleurs ne parlent t'on pas de probleme de coeur, alors que l'on entend rarement "cherie tu me brise l'epiderme"]) enfin bref il parait que j'abuse des parentheses (comme celle ci[ha ha! vous vous attendiez pas a celle la! {par contre celle la vous vous doutiez bien qu'elle allait arriver}])
ah et un dernier detail, vous pouvez aimez le ketchup tant que vous le voulez, en general j'assaisone rarement mes sandwich, ou alors une simple sauce...ice (sans accent anglais sinon vous pourriez ne pas comprendre.
Bon je vous l'avoue j'en ai marre de taper sur ce clavier (bien qu'il ne m'ait rien fait ce qui parait une raison valable pour lui taper dessus) donc je vous adresse mes salutations, plus ou moins respectueuses, et a la revoyure

Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NemDef
Inventeur du ketchup!
Inventeur du ketchup!
NemDef

Masculin

MessageSujet: Re: Zezelle ze wonder Yack   Zezelle ze wonder Yack Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:05

trop longue ta présentation... lol
http://steeve84400.skyrock.com/
Hazel
Uups
Uups
Hazel

Masculin

MessageSujet: Re: Zezelle ze wonder Yack   Zezelle ze wonder Yack Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:23

certes mais il faut bien ça pour exprimer le mepris que m'inspire le monde, la mayo, les assaisonements en general et surtout, SURTOUT le repertoire pretendu musical de britney spears (notez l'abscence de majuscule, j'estime qu'une telle tare de l'humanitée a l'instar d'hitler ne merite pas que son nom soit considéré comme notre egal, a elle d'assumer son inferioritée
NemDef
Inventeur du ketchup!
Inventeur du ketchup!
NemDef

Masculin

MessageSujet: Re: Zezelle ze wonder Yack   Zezelle ze wonder Yack Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:05

wa c'est un tel point de nullité ton post que ça ne me touche même pas (comparer Britney Spears à Hitler je trouve ça un peu fort, beaucoup même) et de plus ça vient de quelqu'un qui ne pourrait même pas me citer 5 noms de chansons de cette artiste donc ta "critique" est totalement vide... manque de bol si tu voulais m'énerver...
http://steeve84400.skyrock.com/
Hazel
Uups
Uups
Hazel

Masculin

MessageSujet: Re: Zezelle ze wonder Yack   Zezelle ze wonder Yack Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:50

alors Toxic, outrageous, baby one more time, breath on me, brave new girl
les 5 sont la, comme tu les balance a foison dans toutes tes converses msn ce fut pour moi amplement sufisant pour juger de la mediocrité de cet amas sonore
non contente de n'avoir aucun talent musical, il n'y a meme pas quoique ce soit d'interessant dans les titres, je vous laisse le soin de traduire c'est facile et absolument sans interet

oh et pour revenir a hitler, il ya meme un point ou il vaut mieux que britney spears, hitler au moins il est mort
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume

Féminin

MessageSujet: Re: Zezelle ze wonder Yack   Zezelle ze wonder Yack Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:34

bienvenue David,
Moi j'ai plutot apprécié ta présentation, elle change des notres avec les traditionnelles phrases d'introductions, enumération de gouts en tout genre et de degout de même catégorie. Cependant il vrai que tu as tendance à t'éparpiller, t'éloigner du sujet dont il est question: toi. Sur la petite centaine de lignes que tu as écrit, il doit y en avoir pas plus du dixième qui te concerne, on pourrai passer plusieurs heures sur ce problème afin d'en trouver la cause, mais il me faudrait à moi aussi user de mon energie, lipides, glucides, ect...mais comme tu as si bien parlé du gaspillage et de ces autres atrocités, je m'en tiendrai sobrièvement à te dire bienvenue sur le forum du Ketchup band.
Hazel
Uups
Uups
Hazel

Masculin

MessageSujet: Re: Zezelle ze wonder Yack   Zezelle ze wonder Yack Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:03

m'eparpiller? moi? tu me confondrais pas avec un teroriste afghan?
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume

Féminin

MessageSujet: Re: Zezelle ze wonder Yack   Zezelle ze wonder Yack Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:37

Non je ne crois pas .....mais cependant il est vrai que j'aurait pu te confondre avec un terroriste, car avec les 69% de chance de faire un massacre....
Hazel
Uups
Uups
Hazel

Masculin

MessageSujet: Re: Zezelle ze wonder Yack   Zezelle ze wonder Yack Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:09

attention ça n'as rien a voir, pour le terroriste, les gens qu'il tue sont coupable, bon par exemple le 11 septembre, selon les terroriste tout les morts etaient coupable d'heresie, coupable d'etre des americain contre leur ideaux

or moi je suis censé etre un psychopathe, massacrer des inocents, en ayant parfaitement conscience qu'il n'ont rien fait, je les massacre comme ça, c'est un hobby
ludo
Power ketchup rose
Power ketchup rose
ludo

Féminin

MessageSujet: Re: Zezelle ze wonder Yack   Zezelle ze wonder Yack Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:47

... et quel hobby!
ca doit etre plus marrant que les échec, mais moins cher que le ski nautique quand meme
Hazel
Uups
Uups
Hazel

Masculin

MessageSujet: Re: Zezelle ze wonder Yack   Zezelle ze wonder Yack Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:13

tu sais on peut tres bien aiguiser prealablement ses skis et foncer vers une plage lors d'une seance de ski nautique, en sautant a niveau de tete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zezelle ze wonder Yack   Zezelle ze wonder Yack Icon_minitime

Zezelle ze wonder Yack
Page 1 sur 1