Maëva Power ketchup rose
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Maëva Sam 30 Juin - 19:57 | |
| hey! super idée ce fofo! euh alors présentation .... euuuuh .... Maëva, 18 ans, du sud ouest, plus précisément soit de Figeac, soit de Rabastens, soit d'Albi (ça dépend des saisons on va dire!), jeune fille motivée pour être un membre actif du ketchup band, mais (et oui, déjà un mais....)avec un accès a internet très limité en ce moment (seulement quand je suis seule chez moi pour être précise .... y'a pas a dire, ça limite!!), hum sinon j'aime jongler, passer du temps avec le ketchup band, ma chérie, ce smiley , ma fac (psycho), le bout d'chou qui est encore dans le ventre de ma belle-mère (sortie en salle prévue le 19 juillet!), j'aime aussi lire mais j'y passe pas assez de temps, forcément j'ai tendance à préférer internet quand j'ai du temps! j'aime pas .... *réfléchi réfléchi réfléchi réfléchi* .... les épinards ah et ranger ma chambre (eh oui on peut pas non plus être parfaits) sinon retour sur Apt le 11 juillet, alors à très viiiiiteuh! | |
|
Alex Power ketchup jaune
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Apt plage ^^ Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Maëva Sam 30 Juin - 21:01 | |
| Bienvenue Maëva !! | |
|
NemDef Inventeur du ketchup!
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Maëva Sam 30 Juin - 21:57 | |
| bienvenu collègue midi-pyrénéenne ^^ | |
|
Xam Power ketchup jaune
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : BURBANK Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Maëva Lun 2 Juil - 0:09 | |
| BIENVENUE MON COEUR D'AMOUUUUR! Je t'aime! | |
|
Maëva Power ketchup rose
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Maëva Mer 4 Juil - 20:00 | |
| | |
|
sowenlume Ketchup supreme
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : apt Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Maëva Mer 4 Juil - 20:38 | |
| salut salut Maeva et surtout bienvenue !!!! | |
|