|
| Chansons traditionnelles, folkloriques... | |
| | Auteur | Message |
---|
sowenlume Ketchup supreme
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : apt Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Chansons traditionnelles, folkloriques... Sam 30 Juin - 19:25 | |
| | |
| | | sowenlume Ketchup supreme
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : apt Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Chansons traditionnelles, folkloriques... Sam 30 Juin - 19:31 | |
| LA BITE A DUDULE
Il était deux amants Qui s'aimaient tendrement; Ils étaient heureux Et du soir au matin Ils allaient au turbin, Le coeur plein d'entrain. A l'atelier, les copines lui disaient: "Pourquoi tu l'aimes tant, ton Dudule ? Il est pas beau, il est mal fait"; Mais elle, tendrement, répondait: "Z' en faites pas, les amies, Moi c' que j'aime en lui."
Refrain "C'est la grosse bite à Dudule, J' la prends, j' la suce, elle m'encule, Ah ! que c'est bon que c'est chaud, que c'est rond Quand il m' la cal' dans l'oignon C'est pas un' bite ordinaire Quand il m' la fout dans le derrière, De foutre et de merde elle est toute remplie Des couilles jusqu'au nombril, A Dudu-ule"
Ça devait arriver Ils prenaient tant leur pied, Qu'ils se sont mariés D'abord ça tourna rond Après c'était moins bon, Il lui mit des gnons. A l'atelier, les copines lui disaient : Pourquoi tu l'tues pas, ton Dudule ? Il t'a battue, il t'a cirée". Mais elle, tendrement répondait: "Z' en faites pas, les amies, Moi c' que j'aime en lui."
Refrain
J'étais seule un beau soir, J'avais perdu l'espoir, Je broyais du noir; Mais voilà que l'on sonne, Je n'attendais personne, Je reprends espoir Mon petit coeur se mit à faire boum-boum Si c'était là mon Dudule ? L'était pas beau, l'était mal fait Mais moi, tendrement, je l'aimais J'ouvr' la porte, j' tends les bras, Et qu'est-ce que je vois ?
Refrain J'avoue c'est une version un peu plus trash... je préfère celle de méloche ! En plus c'est tellement bien quand elle la chante.... | |
| | | Soss Admin
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : apt plage ^^ Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chansons traditionnelles, folkloriques... Sam 30 Juin - 19:47 | |
| c vraie ke la version de mélo est un peu moin gore..
"la vache, la vache quel pute cette vache,la vache des barjots hey! moi je connais une vache qui draguait tout les taureaux" | |
| | | Maëva Power ketchup rose
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Chansons traditionnelles, folkloriques... Sam 30 Juin - 20:14 | |
| eh on n'insulte pas les vaches!!
"lèveuh la jaaaaambeuh voila qu'ca reeeentreuh lèveuh la cuisse, cuisse, cuisse voilà qu'ça glisse glisse glisse!"
quelle élégance non? | |
| | | NemDef Inventeur du ketchup!
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chansons traditionnelles, folkloriques... Sam 30 Juin - 22:15 | |
|
c'était une fillette qui s'appelait Suzon c'était une fillette qui s'appelait Suzon Et qui aimait à rire avec tous les garçons !
Ah la salope Vas laver ton cul malpropre Car il n'est pas propre tirelire Car il n'est pas propre tirela Car il n'est pas propre tirelire Car il n'est pas propre tirela
Et elle aimait à rire avec tous les garçons Et elle aimait à rire avec tous les garçons Mais à force de rire son ventre devint rond !
Ah la salope Vas laver ton cul malpropre Car il n'est pas propre tirelire Car il n'est pas propre tirela Car il n'est pas propre tirelire Car il n'est pas propre tirela
Mais à force de rire son ventre devint rond Mais à force de rire son ventre devint rond Sa mère lui demande : qui t'as fait ça Suzon ?
Sa mère lui demande : qui t'as fait ça Suzon ? Sa mère lui demande : qui t'as fait ça Suzon ? C'est le garde barrière, par derrière la maison !
C'est le garde barrière par derrière la maison C'est le garde barrière par derrière la maison Il m'a mit dans le cul un gros baton tout rond !
Il m'a mit dans le cul un gros baton tout rond Il m'a mit dans le cul un gros baton tout rond Au bout il y avait de la crème, ah bon dieu qu'c'était bon !
Ah la salope Vas laver ton cul malpropre Car il n'est pas propre tirelire Car il n'est pas propre tirela Car il n'est pas propre tirelire Car il n'est pas propre tirela[scroll]
| |
| | | ludo Power ketchup rose
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Cereste!! Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chansons traditionnelles, folkloriques... Dim 1 Juil - 20:39 | |
| waouuu alors ca c'est vraiment le sujet de folie^^ | |
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chansons traditionnelles, folkloriques... Dim 1 Juil - 20:41 | |
| mais grave c'est une bonne idée ^^ | |
| | | | sowenlume Ketchup supreme
| Sujet: Re: Chansons traditionnelles, folkloriques... Dim 1 Juil - 21:24 | |
| ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS Refrain : Ils ont des chapeaux ronds, Vive la Bretagne! Ils ont des chapeaux ronds, Vive les Bretons!
Dans tous les coins de Bretagne, Dans les fêtes et les pardons, Tous les gars de la campagne Fredonnent cette chanson :
Refrain
C'est la coutume en Bretagne, A la fête du Grand Pardon, Les filles montent au mât d' cocagne Décrocher les saucissons...
Refrain
Quand il passe un "aéroplane", Tous les hommes lèvent les yeux, Quand il passe une jolie femme, Tous les hommes lèvent la queue...
Refrain
L'autre jour boulevard Saint-Pierre, J'ai rencontré deux amoureux, Ils faisaient sur un tas d' pierre, Ce que les autres ils font chez eux...
Refrain
Sur l' clocher l' coq du village A toujours la queue au vent, J'en connais qui dans la ville Voudraient bien en faire autant...
Refrain
Avec les gars, Antoinette A fait les cent dix-neuf coups, Ça ne paye pas ses dettes, Mais ça bouche toujours son trou...
Refrain
La Marie est bonne ménagère, Quand elle va faire son marché, L'aubergine n'est jamais chère, Pour en faire un godemiché...
Refrain
Trois bandits dans une chaumière, N'avaient rien pour se chauffer, Ils chièrent sur la table Et se chauffèrent à la fumée...
Refrain
Mon grand-père et ma grand-mère Tous les soirs couchent tout nus, C'est pour ça que ma grand-mère A mordu grand-père au cul...
Refrain
Le curé de Saint-Sauveur Quand il est mort il s'est pendu, Les oiseaux n'ont pas eu peur De faire leur nid dans 1' trou d' son cul.
Refrain
Il paraît qu'en Angleterre Est un procédé nouveau: Ils démontent les belles-mères Pour en faire des chars d'assaut...
Refrain
Il paraît qu'en Angleterre Ceux qui font caca par terre On leur coupe le derrière Pour en faire des pommes de terre...
Refrain
Il paraît qu'en Italie Ceux qui font pipi au lit, On leur coupe le zizi Pour en faire des spaghetti...
Refrain
En revenant de l'Amérique Sur le bateau du Canada, Je faisais de la barre fixe Sur la bête de mon papa...
Refrain
En Afrique les dromadaires Ont la peau qu'est si tendue, Que pour fermer les paupières Ils doivent ouvrir le trou d' leur cul...
Refrain
Napoléon dans un caprice Fit, d'sa femme, l'impératrice, Mais les troufions, plus exigeants, Firent d'un con un adjudant...
Refrain
A Paris les vieilles bigotes Marchent toujours les yeux baissés, C'est pour voir dans nos culottes Si l'chinois n'est pas rel'vé...
Refrain
A l'enterrement de ma grand-mère J'étais derrière, j'étais devant, J'étais devant, j'étais derrière, J'étais tout seul à l'enterrement...
Refrain
En passant par le cimetière J'ai entendu un mort péter, Ce qui prouve que sous terre Ils n'ont pas le cul bouché...
Refrain | |
| Sujet: Re: Chansons traditionnelles, folkloriques... Dim 1 Juil - 21:30 | |
| La version de mélo LA GROSSE BITE A DUDULE IIls etaient amoureux, Ils s'aimaient tous les deux, Ils etaient heureux. Chaque soir, chaque matin, Ils allaient au turbin, Le coeur plein d'entrain. A l'atelier, ses copines lui disaient : "Pourquoi tu l'aimes tant ton Dudule ? Il est pas beau, Il est mal fait ! "Mais elle gentiment repondait : "Z'en faites pas, les amies, Moi c'que j'aime en lui..."
Refrain: "C'est la grosse bite a Dudule, J'la prends, j'la suce, elle m'encule, Ah les amies, ah c'que c'est bon, Quand il m'la carre dans l'oignon ! C'est pas une bite ordinaire, Quand il m'la fout dans l'derriere, J'me sens soudain toute remplie, Du cul jusqu'au nombril, Par Dudu-u-le."
Ça devait arriver, Ils se sont mariés, Ils ont convolé. D'abord ça tourna rond, Il caressa l'menton, Puis flanqua des gnons. A l'atelier, ses copines lui disaient : "Pourquoi tu l'tues pas ton Dudule ? Il t'a battue, Il t'a cirée ! "Mais elle gentiment répondait :" Z'en faites pas, les amies, Moi c'que j'aime en lui..."
Refrain | |
| Sujet: Re: Chansons traditionnelles, folkloriques... Dim 1 Juil - 22:01 | |
| moi je ne connaissais que la version à mélo la première c'est pas pareil... | |
| Sujet: Re: Chansons traditionnelles, folkloriques... Dim 1 Juil - 22:32 | |
| Une autre de 51 ! Du haut de sa colline Un Marseillais chantait Pastis 51, boisson alcoolisée
51 je t'aime J'en boirais des tonneaux A m'en rouler par terre Dans tous les caniveaux
Si un jour tu m'abandonnes Alors je m'empoisonne Avec une bonbonne De Ricard bien jaune
Et puis pour les neurones Un joint roulé en cône Marijuana je t'aime J'en fumerai des kilos A m'en rouler par terre Dans dans les caniveaux
Et si tu m'abandonnes Alors, je m'empoisonne Avec une bonbonne De bon Ricard bien jaune
51, je t'aime , j'en boirai des tonneaux A me rouler par terre Dans tous les caniveaux. Le ciel il est trop haut, La terre elle est trop basse, Il n'y a que le comptoir, Qui soit à mon niveau
51, je t'aime , j'en boirais des tonneaux A me rouler par terre Dans tous les caniveaux.
Avec de la menthe Ca lui donne du gout ! Mais meme sans la menthe, Nous on l'aime beaucoup !
51, je t'aime , j'en boirais des tonneaux A me rouler par terre Dans tous les caniveaux.
Si t'as mal a la teteuh, C'est pas la cigaretteuh C'est l'odeur de l'anis, Qu'y a dans ton pastis !! Il n'est jamais trop tot Pour se pendre au goulot A en gerber sous l'eau Parce kil est vraiment beau!
Meme s'il nous rend idiot Nous on l'aime,le curaçao! et glou et glou et glou !!!
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 16:17, édité 2 fois | |
| | | Maëva Power ketchup rose
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Chansons traditionnelles, folkloriques... Mer 4 Juil - 20:04 | |
| ben dis donc Lucie, t'as vachement bien bossé le sujet!! | |
| | | Pitou Power ketchup rose
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : la provence Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chansons traditionnelles, folkloriques... Jeu 5 Juil - 20:51 | |
| cool, on va faire un book des chansons paillarde du ketchup band ^^ | |
| | | | sowenlume Ketchup supreme
| Sujet: Re: Chansons traditionnelles, folkloriques... Ven 6 Juil - 15:39 | |
| Attention, voila les petits êtres bleus.... Le rap des schtroumpfs
ouaich ... vas-y, balance le son schtroumpf ... schtroumpf ... schtroumpf every baba, every baba et ça se passe comme ça ... big dédicace à tous les dealers de salsepareille ... rude boy ... ouais, c'est ça t'as vu tu check ça, ça schtroumpfe ... hé tu vois c'est ouais ça tu check as ...
il y a longtemps loin d'ici, vivaient dans ce pays étrange et merveilleux des petits lutins joyeux ... nous sommes les petits sctroumpfs . les petits schtroumpfs vous avez dit ?
petits schtroumpfs attentions, gargamel est dans cette maison c'est pas vrai ? ouaich gros, avec Azrael son chat, il va te pécho comme ça ... si azrael il te pécho, il va te péter la boîte à benco ... petits schtroumpfs attentions, fuyez cette maison gargamel et son chat, combinent un plan qui vous perdra ... eh spéciale dédicace à tous les bisounous je vous enc...
ougalemigelemac c'est le freestyle des schtroumpfs every baba ougalemigelemac c'est le freestyle des schtroumpfs every baba ougalemigelemac c'est le freestyle des schtroumpfs every baba ougalemigelemac c'est le freestyle
c'est un son de ouf, c'est un son de schtroumpfs ... schtroump à lunettes, vas-y donne tes baskets ... c'est un son de ouf, c'est un son de schtroumpfs ... dans ta maison en champignon, tu balances que du bon son ... c'est un son de ouf, c'est un son de schtroumpfs ... eh schtroumpf acrobate, t'as les schtroumpfs qui grattent ... c'est un son de ouf, c'est un son de schtrompfs ... dans ta maison en champignon, tu passes ton temps à te gratter le fion ...
lalalaschtroumpflala, viens schtroumpfer en chœur ... t'as vu ... lalalaschtroumpflala, ça te portera bonheur ... ouaich gros ...
ecoute ce message il est pour toi ... enculé de ta race, nique ta mère et rentre chez toi ... eh c'est bizarre, on est habillé de la même couleur que les keufs ... c'est normal, on est des schtroumpfs ...
c'est le rap du schtroumpf, c'est ça la galère, la misère ... t'as vu, tu vois ça se passe comme ça ... c'est la rap du schtroumpf, hé gargemel mange ta gamelle de salsepareille, chaque fois c'est pareil ... c'est le rap du schtroumpfs, ouais, c'est le freestyle racaille tu vois, c'est comme ça, c'est ça ...
lalalaschtroumpflala, viens schtroumpfer en chœur ... c'est ça lalalaschtroumpflala, ça te portera bonheur ... ouaich gros ... lalalala ...
vas-y qu'est-ce que tu fais, touche toi toi ... lalalaschtroumpflala, ça te portera bonheur ... ouaich gros ...
oh la la DJ, pourquoi t'as touché aux boutons ... on était trop chaud là ...
elle est vraiment trop bonne cette salsepareille elle m'a défoncé le bonnet | |
| Sujet: Re: Chansons traditionnelles, folkloriques... Ven 6 Juil - 16:11 | |
| Place aux pubs de Gotainer:
Couscous, couscous Saupiquet, Saupiquet
À la viande, Au légumes ou au poulet Saupiquet, Saupiquet
Le couscous Y'a rien à faire c'est déjà prêt
Saupiquet, Saupiquet Oh oui c'est Saupiquet
Qui nous fait le couscous Le bon couscous qui nous plaît
Saupiquet, c'est comme une fête Qui s'mange entre amis. | |
| Sujet: Re: Chansons traditionnelles, folkloriques... Ven 6 Juil - 16:28 | |
| Vittel
J'en ai ras l'bol, j'me sens toute molle Il faut é-li-mi-ner [Buvez, éliminez] Du Vittel, du vélo [buvez, éliminez] Vittel et pédalo [buvez, éliminez] Boire Vittel et bouger [buvez, éliminez] [Buvez, éliminez] Vittel vous aide à retrouver la vitalité qui est en vous [Buvez, éliminez][color=red] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chansons traditionnelles, folkloriques... Ven 6 Juil - 17:07 | |
| mdr vous avez eu de l'inspiration les gens!!! vous me manquez tous vivement samedi |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons traditionnelles, folkloriques... | |
| |
| | | | Chansons traditionnelles, folkloriques... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |