The ketchup band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The ketchup band

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon expérience en prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëva
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Maëva


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon expérience en prison Empty
MessageSujet: Mon expérience en prison   Mon expérience en prison Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:06

Mon expérience en prison Prison1


J'ai commencé la semaine dernière une série d'interventions en prison, par le biais de l'association GENEPI, Groupement Etudiant National d'Enseignement aux Personnes Incarcérées, cette association a pour but d'aider les détenus et d'informer les gens sur la prison, de lutter contre les préjugés, ....
La semaine dernière j'ai fait ma première intervention, je l'ai racontée sur mon blog : http://www.cowland.canalblog.com/.
Je veux pas faire une pub pour mon blog, mais pour cet article (intitulé "GENEPI"), je pense qu'il peut vous intéresser mais aussi que c'est important de parler de ce sujet qui est assez tabou finalement.

Alors voilà, je vous invite à lire cet article (et les prochains que je ferai surement sur mes prochaines interventions), mais surtout à en débattre, ici ou sur mon blog comme vous préférerez.
Voilà j'espère que ce sujet vous intéressera!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ketchup band :: zone de discussion :: le bar-
Sauter vers: