Maëva Power ketchup rose
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Future maman Ven 11 Jan - 0:11 | |
| Bon alors on lui remue les puces à ce forum??!!
Allez c'est parti!
Alors je ne parle pas de moi dans le titre (ce serait trop beau ), en fait il s'agit d'un blog que l'on m'a fait découvrir sur une jeune fille de 15 ans qui est tombée enceinte, et elle raconte quotidiennement comment elle le vit. Son histoire m'a captivée, j'ai lu son blog d'un coup, c'était intéressant parce que je connais de loin des femmes qui sont tombées enceintes très très jeunes, mais je n'avais vraiment aucune idée de comment elles le vivaient.
Alors le seul défaut du blog, c'est que comme la demoiselle a 15 ans, elle écrit avec tout pleins de symboles, du coup elle n'est pas facile à lire. Son intro c'est ça :
"Jùѕт ℓà тιιтє fùтùя мàмàи le pàpà srà pàs sùr le sky psk jsùii plù àvec et pàs dù tÖùt envii dàns pàrler trO les nerf.... dsl de pàrler cÖmme sa mes vlà..."
Mais il faut vite passer au dessus de ça, parce que c'est pas une gamine débile, elle raconte son expérience de manière très mûre, elle dit clairement à ceux qui la critiquent qu'ils ont pas à la juger parce qu'ils ne savent rien de son parcours, enfin elle est vraiment attachante.
Donc si vous voulez le visiter : http://x-futur-maman-x.skyrock.com
| |
|
sowenlume Ketchup supreme
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : apt Date d'inscription : 28/06/2007
| |
Pitou Power ketchup rose
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : la provence Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Future maman Ven 18 Jan - 21:49 | |
| j'ai tout lu et ouaaaaaah... quel courage, d'une part d'afficher et de crier haut et fort sa grossesse, et d'envoyer chier ceux qui la critique | |
|