The ketchup band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The ketchup band

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maëva
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Maëva


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/06/2007

êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Empty
MessageSujet: êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con   êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:23

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

voilà moi à ce test j'avais fait 25, et je l'ai filé à un copain qui a fait 48, du coup il lui est venu l'idée de tenter d'être le plus connard possible! il a réussi a faire 81, moi je suis allée jusqu'a 77!
la par exemple je viens de faire 68 :
"Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts."
je trouve très drôle ce qu'ils disent en plus!

alors si vous voulez tenter de faire pire, amusons-nous, soyons des connards!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con   êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:42

bah quand j'ai trouvé ce truc je l'ai fait honnete j'ai fait 18 (ce qui m'as vachement surpris) et je l'avais fait pour etre le pire possible et j'avais eu dans les 80 aussi je crois je vais retester...........89^^
Revenir en haut Aller en bas
Hattu
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Hattu


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Metz/Apt
Date d'inscription : 15/07/2007

êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con   êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:28

Bon.. bah en temps normal j'ai 38 (oui bon c'est bon !!) et en le refaisant... 80... et en le re-refaisant... non j'dépasse pas les 80...pour l'instant ... ^^
Wink

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Power ketchup vert
Power ketchup vert
Momo


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Apt/Aix
Date d'inscription : 26/06/2007

êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con   êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:48

81 !!! Par contre ma mère est arrivée juste au moment où l'image apparait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://momoandco84.skyblog.com
Maëva
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Maëva


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/06/2007

êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con   êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:40

PTDR Morgane (hu j'avais écrit "organe", c'est nettement moins joli tout de suite)
et alors ils vous disent quoi avec ces scores la?? afro
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Power ketchup vert
Power ketchup vert
Momo


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Apt/Aix
Date d'inscription : 26/06/2007

êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con   êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:48

Qu'en gros je peux aller me faire foutre et que je mérite pas qu'on me parle ou un truc du genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://momoandco84.skyblog.com
Hazel
Uups
Uups
Hazel


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : je suis ici->X
Date d'inscription : 06/07/2007

êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con   êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:08

ah mais quelle conasse! :p
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Power ketchup vert
Power ketchup vert
Momo


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Apt/Aix
Date d'inscription : 26/06/2007

êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con   êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:01

Je sais, je sais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://momoandco84.skyblog.com
Maëva
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Maëva


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/06/2007

êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con   êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:37

bouuuuh jetez lui des pierres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con   êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes-vous un connard prétentieux? > concours du plus con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous croyez pire que moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ketchup band :: zone de discussion :: jeux-
Sauter vers: