The ketchup band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The ketchup band

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laetitia

Aller en bas 
+7
juju
Pitou
sowenlume
Momo
ludo
NemDef
Soss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:25

mdr je souhaitais juste m'expliquer voilà tout sinon et vous avez eu la réaction à laquelle je m'attendais sinon voilà prenez vous bien la tête entre vous sur ce vous n'êtes pas près de me revoir. Ah oui, j'en voulais pas de ta deuxième chance. Je voulais juste expliquer tout le contexte de la soirée c tout, car je n'avais pas vu tout ces posts voilà. Sinon je ne manque ni d'affection, ni d'amour ou quoi que se soit car j'ai tout ce qui me faut. Ah oui, je m'en suis prise qu'a ceux qui m'ont attaquer c'est- à - dire toi et julien. Sinon juste un truc à dire je me vanter pas de ma vie mais simplement j'en parler avec ceux que je croyais être mes amis. Sur ce je me barre je te laisse tranquille car comme moi tu n'en vaux pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:01

mais quels mensonges mdr ???
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Maëva


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/06/2007

Laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:02

*no comment*

ah si!
on peut le verrouiller le sujet?

que ceux qui sont pour lèvent les deux bras!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
NemDef
Inventeur du ketchup!
Inventeur du ketchup!
NemDef


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Apt/Aix
Date d'inscription : 25/06/2007

Laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:57

cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://steeve84400.skyrock.com/
Hattu
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Hattu


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Metz/Apt
Date d'inscription : 15/07/2007

Laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:29

cheers

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Power ketchup jaune
Power ketchup jaune
Xam


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : BURBANK
Date d'inscription : 25/06/2007

Laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:51

cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju
Power ketchup rouge
Power ketchup rouge
juju


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : utile de préciser?
Date d'inscription : 11/07/2007

Laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:38

Coucouuuuuuu!

Bon tout d'abord merci a tous ceux qui ont réagi à cette tentative désespérée!
Jvous fais tous des gros bizoux!


Bon c'est partit alors, c'est con que tu ais posté ça, parce-que tout ce qui me faut pour éclater tes pseudo arguments, est sur le forum.
(jvais faire ligne par ligne sans trop m'attarder non plus, j'ai vraiment pas que ça à foutre)

Citation :
ce soir-là seulement lucie, chacha et steeve devait dormir et j'avais proposé de venir boire un verre chez moi en pensant que julien et lud

Citation :
et pour finir lors de cette fameuse soirée sur le forum tu nous avais proposé de tous squatté chez toi alors ne dit pas que tu ne l'ai a pas invité ....

Ok ça suffit? jcomprends pas pourquoi tu nies des truc qui sont avérés!
Tu nous a fais un plan plus que foireux alors assume!

Citation :
julien qui a dit je cite "Elle nous a critiqié dans notre dos, nous a sorti une quantité hallucinante de mesonges en un temps records, a fait preuve d'une radinerie indéscente!

Et c'est tout a fait vrai, on t'a entendu, et pour les anecdotes sur la radinerie, on est plus que 2 a en avoir été témoin!

Citation :
ah bon bah en tout cas sachant que tu ne pouvait pas me voir je t'ai laissé squatter (c ce que tu as fait) chez moi... ah oui je ne t'y avait pas invité..

OOOoo allez!! Tu savais que jtaimais pas trop?! A mon avis ça a été pour toi une découverte, jte crois pas assez intelligente pour lavoir remarqué, d'ailleurs si tu l'avais remarqué on aurait eu ce clash plus tot...
et pour l'histoire du scouatage je pense pas m'avancer en disant qu'on avait plus trop le choix!! Ct ça ou camper dans un champs!
Et crois moi quand jte dis que si j'avais pu rentrer chez moi je l'aurai fait vu comme tu nous a traité!

Citation :
et puis mensonge ... roh quel culot!!
roh quel culot!!
Citation :

je cite encore "J'ai jamais caché que je n'avais aucune affinité avec leaticia, et encore moin que je me doutais (et que ça m'énervai) qu'elle racontait souvent des mytos."
Et c'est vrai tout le monde le savait d'ailleurs, sauf toi évidemment, vu que les autres t'apprécaient, je ne disais rien, et je ne crois pas t'avoir jamais manqué de respect à l'époque.
et pas besoin que je connaisse tout sur toi pour me faire une opinion, généralement les personne qui ne parle que d'elle, jai du mal pas à les supporter.

Citation :
citation de julien: "Perso je ne lui reprochai rien, juste cette dérangeante manie de mentir, que je supportai.
(et la seule de ses soirées où je suis allé c'était, pour les anniversaire de leati ET de lucie)"

Et oui car c'est vrai je ne suis venu que parce que c'était l'anniv de lucie et que ça me faisait plaisir de le feter comme il se doit.
c'est vrai j'avoue j'avais de moins en moins de patience et ça devenait dur à supporter. En attendant tu n'en savais tjs rien et je respectais tjs l'opinion des autres à ce moment là!

Citation :
dernière citation:"Je te conseille de ne plus te montrer dans les soirées, parsque l'ambiance risque de ne pas être la même!"
mais pour qui tu te prends un la majorité des soirée étaient organisées par lucie et moi et faut dire qu'on ne te voyais pas ... donc de quel droit tu me donnes un ordre.

Au mon dieu la st organisatrice! c'est bon arrette un peu tout le monde sait bien que c'est lucie qui organise toujours tout! et pour mon conseil (car c'est un conseil et pas un "ordre", je te conseille du verbe conseiller et non ordoner) jimagine que tu t'en ai rendu compte toi meme a la soirée chez pitou, celle d'apres ton anniv, tu sais celle ou tas du rester a peine 20 min tellement la tension était palpable!

Citation :
t'inquiète pas je viendrai régler les comptes.

Mon dieu léaticia la caïd! pfff t'es trop ridicule...

bref voilà, pour ce qui est de la création du groupe, du piratage du blog, je passe ça fait vraiment trop pité... d'ailleurs j'aurai même pas du répondre mais j'avoue que ça me fait trop kiffer de te voir te ridiculiser à ce point donc autant enfoncer le clou!

Citation :
sinon voilà prenez vous bien la tête entre vous sur ce vous n'êtes pas près de me revoir.
mdr tu crois vraiment que ça nous touche, quon va se prendre la tete pour toi?
on va en rigoler pendant 1 ou 2 semaine puis on en parlera plus mdr.
Puis perso et lol je suis pas le seul, ne plus te revoir est une idée qui ne me déplait pas. D'ailleurs t'aurais pu t'abstenir de venir nous faire ta petite réaparition^^

Citation :
Sinon je ne manque ni d'affection, ni d'amour ou quoi que se soit car j'ai tout ce qui me faut.

Tu en as de la chance!!! Puisque tu ne manques de rien dans ta vie, reste y et reste y longtemps!!!

voilà c'est tout, c'est trop d'ailleur jme suis emporté, g trop écris maintenant j'ai faim...




jvais manger
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Power ketchup jaune
Power ketchup jaune
Xam


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : BURBANK
Date d'inscription : 25/06/2007

Laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:26

La conclusion est magnfique.... BON BEN MAINTENANT JAI FAIM, jvais manger *ZZ*
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Power ketchup vert
Power ketchup vert
Momo


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Apt/Aix
Date d'inscription : 26/06/2007

Laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://momoandco84.skyblog.com
Pitou
Power ketchup rose
Power ketchup rose
Pitou


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : la provence
Date d'inscription : 26/06/2007

Laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:22

tout est dit... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sowenlume
Ketchup supreme
Ketchup supreme
sowenlume


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : apt
Date d'inscription : 28/06/2007

Laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:07

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Bon voila, maintenant que le forum a de nouveau de la visite.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ketchup band :: mairie de ketchupville :: Présentation-
Sauter vers: