| Peinturluration | |
|
+5ludo Alex Xam sowenlume Hazel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hazel Uups
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : je suis ici->X Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Peinturluration Ven 6 Juil - 20:31 | |
| bon on avais voulu le faire une fois pis finalement ça c'etait pas fait, donc y avais des gens motivé a une epoque pour (re)essayer le paintball, si c'est le cas priere de me comuniquer vos disponibilité pendant les vacs comme ça je pourais reserver le terrain pour un jour ou on sera un max, vous ferez votre equipe que je rejoindrais ensuite je ramenerait en face des gens qui n'en on pas ou peu fait ou qui sont franchement pas doué a ce jeu qui formeront l'equipe mayo donc les tarif ce sera 25 euros la journée (ça peut vous paraitre cher mais c'est deja un tres bon prix qu'on me fait et ça les vaut largement, apres tout c'est pour une journée complete de bien 6h de jeu environs, comparez avec 6h d'autres activités au fond c'est pas si cher apres si ça vous plait bah je pourais toujours vous en faire faire sur mon terrain pour quasiment rien (juste pour nous aider a nous payer les billes on devrait faire genre 5 euros pour la journée max) mais bon on est tres loin d'etre au point on est pas encore equipé je ne suis pas autonome en air et pour une premeire fois mieux vaut etre en assoc et de plus je ferais venir plus facilement du monde enfin bref j'espere vous voir nombreux motiver pour vous repeindre la figure (repensez a toute l'animosité que vous avez les un envers les autres (momo je t'en suplie viens....je medite sur une histoire de veste deuis un certain temps) | |
|
| |
sowenlume Ketchup supreme
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : apt Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Peinturluration Ven 6 Juil - 23:14 | |
| ah moi ça me tente carrément le paintball !!!!! Par contre pour ma disponibilité, elle change toute les semaine donc dès que tu prévois un paintball je regarderai si je peux. Faudra qu'on prevois des billes rouges(=ketchup) et des jaunes(=mayo). Franchement c'est une très bonne idée, je suis tout à fait partante !!!!!! | |
|
| |
Hazel Uups
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : je suis ici->X Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Peinturluration Sam 7 Juil - 0:15 | |
| bah les jaunes je dois pouvoir trouver mais rouges désolé, c'est interdit, pour une raison soi disant de securité, mais surtout pour une raison d'ethique car le paintball c'est un loisir qui n'as rien a voir avec la guerre donc les taches doivent pas ressembler a du sang et on ne parle pas de flingue ou de fusil mais de lanceur ou de marqueur, bon bah on essaiera de voir ça de toute façon ce sera probablement un dimanche | |
|
| |
Xam Power ketchup jaune
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : BURBANK Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Peinturluration Sam 7 Juil - 1:24 | |
| PARTANTE mais je serai jamais dispo.... | |
|
| |
Alex Power ketchup jaune
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Apt plage ^^ Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Peinturluration Sam 7 Juil - 15:55 | |
| Urf mua je préfer le lazet game Je voudré bien tester le pinball en salle aussi ! Yen a un a Vedene juste a coté du lazert game ^^ | |
|
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: Peinturluration Sam 7 Juil - 16:33 | |
| ah bah si j'en organise un désolé mais ce sera outdoor a apt, la bas j'ai des bon prix que j'ai pas ailleur et pis c'est plus pres pour la plupart | |
|
| |
Alex Power ketchup jaune
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Apt plage ^^ Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Peinturluration Sam 7 Juil - 17:05 | |
| Ui c'est sur ! ça fé plus pres pour moi aussi Mais bon jpance que ça serré un truk a testé un de ces jours ou un de ces soir ... Un outdoor nocturne aussi ça doit étre pas mal !! Je sais pas si ils le font a apt | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : apt Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Peinturluration Dim 8 Juil - 20:45 | |
| ah ouais carrement ça doit être pas mal du tout !!!! Bon en tout cas je fais confiance a David pour le paintball, et aussi a Alex pour nous organisé un lazer game, j'ai trop envie d'essayer. | |
|
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: Peinturluration Lun 9 Juil - 15:41 | |
| outdoor nocturne j'ai deja fait a lyon, a pat il est possible d'en organiser, mais comme y en a qui en ont pas beaucoup fait mieux vaut commencer simple...et puis comme j'ai mon propre equipement avec lampe tactique laser red dot etc, j'aurais peur d'etre legerement avantagé^^, mais au pire... la prochaine soirée organisé on se trouve un endroit ou jouer j'amene des lanceurs du gaz et hop (pour cette derniere proposition il faut que je rachete une piece endomagé de ma bouteille de plongée donc pas pour tout de suite) | |
|
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: Peinturluration Lun 9 Juil - 16:01 | |
| http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=g9fd5scf.jpg bon la d'accord j'etais camouflé comme une brele le chargeur depasse, mais bon j'en ai quand meme eu deux, persuadés d'avoir infiltrés nos defences jusqu'a notre drapeau bon allez je vais passer pour un vantar mais je resiste pas a l'envie de mettre ici la photo datant d'une fois ou steeve et ludo etaient venus jouer si tu me vois t'es mal barré, si tu me vois pas, t'es encore plus mal barré | |
|
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: Peinturluration Lun 9 Juil - 16:04 | |
| allez hop pour le plaisir d'etre un flooder voici le triple post
au fait Lucie si ça se fait je compte bien proposer a domi de venir, apres rien ne vous force a etre dans la meme equiep, ça pourait etre marrant hé hé hé
PS: j'ai bientot fini mon bazooka paintball | |
|
| |
ludo Power ketchup rose
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Cereste!! Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Peinturluration Mar 10 Juil - 18:52 | |
| exelente idée, c'est comme ca qu'on se forge une idée du vrai sport^^
(ok pour une troisieme session de paintball avec twa david, c'est toujours bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinturluration Mar 10 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinturluration Mar 10 Juil - 22:32 | |
| Sur la photo, se sont tes bottes qui t'on trahies... | |
|
| |
Maëva Power ketchup rose
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Peinturluration Mer 11 Juil - 0:54 | |
| pareil que Mélo, j'aimerai beaucoup essayer le paintball mais les dimanches ... pas possible pour nous | |
|
| |
NemDef Inventeur du ketchup!
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Peinturluration Mer 11 Juil - 14:15 | |
| moi je ne crois pas que je le ferai désolé... m'enfin bon on verra bien quand il y aura une date fixe préviens-moi et je te dirai... | |
|
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: Peinturluration Mer 11 Juil - 14:52 | |
| hem hem, je crois que on s'est pas bien compris.... c'est a vous de fixer vos dates, comme ça en fonction je peut fixer une date donc chacun dit les periodes ou il est libres pour aout (histoire de me laisser le temps de fignoler des truc ou alors a la limite fin juillet mais bon il me faut minimum 2 semaine de reservation) et ensuite on peut voir apres si y en a qui sont motivés y 'aura un big game de 100 personnes le 19 aout, ce qui pour un bapteme du feu peut etre marrant | |
|
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: Peinturluration Lun 16 Juil - 20:55 | |
| pour les intéréssé au pire il y aura un big game le 19 aout, je suis a l'organisation et je peut vous annoncer un scenario du tonerre!
pour vous faire une idée je vous met la bande annonce du 1er big game organisé le 2 juillet a apt, bah l'ambiance seraencore mieux pour le 2e
http://video.google.com/videoplay?docid=297822698074651261&hl=fr
on peut m'aprecevoir a 1:48 si si, la botte de paille au fond | |
|
| |
Pitou Power ketchup rose
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : la provence Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Peinturluration Lun 16 Juil - 23:18 | |
| bon je ne mettrais pas juste "connerie" Mg juste pour aider david lisez le post precedent
PS: je veus un pourcentage pour la pub david merci d'avance ^^ | |
|
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: Peinturluration Mar 17 Juil - 0:44 | |
| bah ouais faut que je fasse de la pub^^ ça paie mes compet deja apres le big game on va reprendre l'entrainement et si on a eu assez de sousou durant le big game on me paie un masque pro, et d'ici un an a ce rythme j'aurais mon lanceur de compet ultra perfectioné faites des dons, je veut des appels beaucoup d'appels | |
|
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: Peinturluration Sam 28 Juil - 2:25 | |
| sinon pour ceux qui seraient dispo auraient rien d'autre a faire mais ont quelques craintes par rapport au paint, le 19 aout il y a une grande partie scenarisé et on a besoin de spectateur (on vous fournit le masque etc) qui pourait aider a l'arbitrage (y a pas de regles a conaitre on vous briefera) en fait c'est surtout balader sur le terrain prendre des photos si vous le voulez et faire acte de presence pour eviter la triche (un type qui s'est pris une bille devant un arbitre va pas oser s'essuyer et va sortir gentiment, alors que s'il est seul dans son bosquet..... rien l'empechera de se remetre en jeu imediatement
donc nous ça nous arangerais enormement que du monde fasse ça, donc parlez en autour de vous, et je vais negocier pour voir si les arbitres en recompense pour service rendu pourait avoir droit que ce osit en fin de journée ou alors un autre jour, droit a une partie gratuite pret du materiel plus disons 100 billes ce qui permet de s'amuser une petite heure
voial bah ceux qui sont intéréssé pour jouer me le disent pour arbitrer me le disent aussi et si vous avez des conaissances intéréssées dites le ici ainsi que le poste qu iles interesserait (arbitre ou joueur) ça me permet de dresser une liste du nombre de gens qui viennent (pas le meme scenar si on est 50 ou si on est 100) et aussi de voir les possibilité d'orga avec les benevoles qui voudront aider (loué soit ils)
ah pour les joueurs qui voudraient s'inscrire a priori le prix serait de 10 euros l'inscription + 10 euros la location du materiel pour les non equipés + 35 euros le carton de 2000 billes a partager (2000 en une journée c'est dur moi j'en tire entre 3 et 400) donc au total pour un poil moins de 30 euros vous avez le matos 500 billes... de quoi vous eclater
faites passer le message a tout vos contact pleaaase | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinturluration Dim 29 Juil - 13:01 | |
| Bah moi mes periodes de libres, c'est après le 25 aout, car c'est là que je fini de travailler a inter. Pour le 19 aout, c'est où, a quelle heure ? Et je vais demander à Charlotte si elle est motivé pour faire de l'arbitrage avec moi. Je te tiens au courant. | |
|
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: Peinturluration Dim 29 Juil - 15:00 | |
| bah le 19 aout ce sera donc un dimanche, le plus simple faudra fixer un rendez vous au mac do l'heure n'est pas encore fixée mais ça commencera le matin sans doute vers 9h30 10H je vous tiendrais au courant | |
|
| |
Momo Power ketchup vert
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Apt/Aix Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Hazel Uups
| Sujet: Re: Peinturluration Mer 5 Sep - 14:39 | |
| bon voila j'entre en compet si tout va bien la ligue paca va bientot commencer
Semi 5 : 8 équipes : Old Company, Brakassés, X Speed, Joebarteam, Pégase, Turn Wheel
Le 21 Octobre : Port Grimaud à coté de St Tropez chez les Brakassés arbitrages Brakassés et X speed Le 11 Novembre : Avignon chez Turn Wheel arbitrages Turn Wheel Le 10 février : Avignon chez la Old Company Le 9 mars : Apt chez Pégase Nature park arbitrages Pégase Le 13 avril : Pelissanne chez la Joebarteam arbitrages Joebarteam et Pégase
J'appartient a l'equipe pegase, je compte sur vous pour venir faire les pom pom girls le 9mars vu que ce sera a apt^^ (ceci dit si des spectateur n'ont rien d'autre a fouttre que de venir a avignon pourquoi pas lol)
ensuite pour ce qui est de faire un chtit paint entre nous a apt, je propose d'attendre que tout le monde ait finis sa rentrée qu'on puisse planifier un week end de libre pour se le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturluration | |
| |
|
| |
| Peinturluration | |
|